Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : il donne un nom au hasard et gagne l’étoile mystérieuse

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Jan 2023 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 26 janvier, un candidat de l’émission Les 12 coups de midi a remporté l’étoile mystérieuse en donnant le nom d’une actrice au hasard. Un coup de chance qui lui a permis d’empocher plus de 90 000 euros de cadeaux !

À lire aussi : Stéphane (Les 12 coups de midi) : Cette raison coquine derrière son élimination (vidéo)

La suite après cette publicité

Il gagne l’étoile mystérieuse grâce au hasard

C’est un véritable coup de chance qui s’est produit ce jeudi 26 janvier dans Les 12 coups de midi. Après la venue de Brigitte Macron, un autre événement inattendu est survenu dans l’émission qui a surpris l’ensemble du public et des téléspectateurs. Le candidat actuel, Nicolas, qui en était à sa troisième participation, est parvenu à découvrir l’étoile mystérieuse.

Le candidat arrivé le 23 janvier devait donner le nom d’une personnalité à partir d’indices affichés à l’écran. On pouvait voir une montre à gousset, une tasse de thé, la ville de Marbella, une marmite, une petite peluche dinosaure, un lampadaire, deux lunes ainsi qu’une pipette.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

« Sans grande conviction » comme il le dit lui-même sur le plateau de l’émission, Nicolas donne le nom de l’actrice britannique Millie Bobby Brown, connu pour son rôle dans Stranger Things. Après le décompte du public, c’est en effet le visage de la jeune femme qui est apparu.

12 coups midi

À lire aussi : Les 12 coups de midi : Grande annonce pour la Saint-Valentin

La suite après cette publicité

Le candidat des 12 coups de midi ne réalise pas

Nicolas n’y croit pas. Main sur la bouche et sourire béat, il se dirige ensuite vers ses cadeaux. Le candidat des Douze coups de midi a emporté 91 568 euros de cadeaux parmi lesquels figure notamment une voiture.

« Je connaissais Millie Bobby Brown, j’ai regardé la série Stranger Things. Avec tous les indices, dont la montre à gousset d’Once Upon a time, j’ai pu faire un rapprochement avec cette personnalité » a-t-il confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

La suite après cette publicité

Visiblement encore étonné de sa victoire, le jeune homme a fait part d’une surprenante anecdote : « Il s’est passé un fait marrant juste avant qu’elle ne se rallume. Au moment où je fais ma proposition, je vois quelqu’un de la production déverrouiller la voiture. Le véhicule fait un appel de phares et klaxonne. J’ai compris ce qu’il se passe, mais je ne veux pas y croire. »

À lire aussi : Paul El Kharrat en froid avec Jean-Luc Reichmann : Il met les choses au clair (vidéo)