Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Luc Reichmann en garde à vue : l’animateur dans une situation tendue

Publié par Quentin VIALLE le 26 Nov 2021 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Animateur mais aussi acteur, Jean-Luc Reichmann a récemment publié sur Twitter une photo de lui lors d’une « garde à vue tendue » avec Thomas Jouannet. De quoi annoncer une nouvelle saison exceptionnelle de Léo Matteï, Brigade des mineurs !

Nouvelle saison de Leo Matteï : Jean-Luc Reichmann en garde à vue avec Thomas Jouannet

@leomatteibdm

Léo Matteï, Brigade des mineurs : Jean-Luc Reichmann… et de nombreux invités !

Connu pour être un animateur hors pair, notamment dans les 12 Coups de Midi ou auparavant dans Les Z’Amours, Jean-Luc Reichmann est aussi un comédien accompli depuis plusieurs années. Il est notamment un personnage phare de la série Léo Mattéï, Brigade des mineurs, qui connaît un succès impressionnant depuis son lancement.

Depuis quelques semaines, Jean-Luc Reichmann tourne d’ailleurs de nouveaux épisodes pour une saison qui s’annonce grandiose. En effet, pour ce casting, l’animateur de 60 ans pourra compter sur Astrid Veillon, Laurent Ournac, Anggun ou encore Lola Dubini. Dernièrement, c’est un autre acteur qui a rejoint le tournage de Léo Matteï : Thomas Jouannet.

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’amputation dont il ne parle jamais…

En garde à vue avec Thomas Jouannet !

Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a dévoilé une photo de Thomas Jouannet afin de faire cette grande annonce aux fans de la série. « Connaissez-vous Thomas Jouannet ?! Il nous a rejoint pour interpréter un rôle extraordinaire cette année dans Léo Mattéi », a-t-il écrit en légende de ce cliché.

Très actif et n’hésitant pas à tout partager avec ses abonnés, Jean-Luc Reichmann a dévoilé, ce jeudi 25 novembre, une photo de lui « en garde à vue » avec Thomas Jouannet, qui est aussi l’ancien compagnon d’Alexandra Lamy. Un moment « tendu » qui annonce la couleur pour cette nouvelle saison. Une chose est sûre : les fans sont impatients. Très impatients.

>>> A lire aussi : Harry Potter de retour sur nos écrans en 2022 !