Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours: une candidate en couple avec deux hommes fait des révélations CHOCS !

Publié par Elisa GERLINGER le 20 Nov 2021 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 4 novembre, Bruno Guillon recevait un couple assez spécial dans son émission Les Z’amours. La candidate a révélé une partie de sa vie privée comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

Pascal et Marie-Noëlle étaient invités dans l’émission Les Z’amours sur France 2 ce mercredi 4 novembre. Comme à son habitude, Bruno Guillon tente de tirer les vers du nez des candidats et d’en savoir un peu plus. Le présentateur demande à la jeune femme pourquoi son compagnon était en colère contre elle. Cette question a directement gêné la candidate. Elle finit par révéler la raison, qui a choqué tout le public, l’animateur y compris.

Elle est restée deux ans avec son ex et son copain

« Quand j’ai mis très longtemps à quitter mon ex au début de notre relation. Parce que j’étais en même temps avec Pascal et un autre garçon, et du coup j’ai mis trèèès longtemps à le quitter et du coup il me le rappelle à chaque fois« . , raconte Marie-Noëlle. Bruno Guillon tente de creur un peu plus dans cette histoire, ce qui continue d’embarrasser la candidate. Elle avoue avoir joué sur deux tableaux et avoir été en couple avec Pascal et son ex en même temps. « Oui, vite fait… encore deux ans. Mais c’était vite fait, enfin voilà… » , avoue la candidate de Les Z’amours, le visage rouge.

Nouvelles révélations dans Les Z’amours

On pourrait croire qu’au bout de deux ans, Marie-Noëlle ait eu enfin une révélation et quitta son ex. Mais non. C’est en fait lui qui est parti. « Je ne saurais jamais pourquoi il est parti. Je pense qu’il le savait un petit peu mais… C’est un peu compliqué » , a lâché la candidate. On comprend que Pascal lui en ai voulu très longtemps… Mais ce n’est pas tout. Ses proches n’étaient pas du tout au courant de cette histoire. « Surtout que ma mère n’est pas au courant, personne n’est au courant… » , explique-t-elle. Une chose est sûre, c’est que maintenant toute la France connait son histoire.

A lire aussi: Les Z’amours : pour une mauvaise blague sur le PSG, un homme fait l’impensable à sa femme

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0