Jean-Luc Reichmann vit dans une maison de 600 m² aux portes de Paris, bâtie en 1860
Lorsqu’il n’est pas sur les plateaux de télévision, Jean-Luc Reichmann se prélasse dans sa maison des Yvelines. Une bâtisse construite en 1860. Découvrez !
Un animateur très apprécié
Jean-Luc Reichmann est un animateur télé apprécié de tous. Chaque année, il se place d’ailleurs parmi les animateurs préférés des Français. Nous le retrouvons tous les midis sur TF1 dans son jeu Les 12 coups de midi, l’un des jeux les plus performants de la télévision française. Avec son humour et sa proximité avec les candidats, il a su faire de ce jeu un réel rendez-vous familial. En parallèle, découvrez cette nouvelle règle dans le jeu de TF1.
Une belle maison familiale
Pour rappel, depuis 2013, Jean-Luc Reichmann incarne également le rôle principal de Léo Mattéi dans la série policière diffusée sur TF1. Mais lorsqu’il n’est pas sur les plateaux de télévision, l’animateur pose ses valises dans les Yvelines. En effet, il est installé dans une belle bâtisse datant de 1860, un véritable refuge familial dans lequel il se retrouve avec Nathalie Lecoultre pour profiter d’un quotidien paisible. Cette maison a tout pour séduire : un jardin magnifique, des arbres fruitiers et des massis fleuris. L’intérieur est tout aussi beau : des murs en pierres apparentes, une grande cheminée, un escalier en bois… Bref, tout est réuni pour passer de merveilleux moments en famille.
À lire aussi
Pour rappel, Jean-Luc Reichmann est à la tête d’une grande famille recomposée. Nathalie Lecoultre a trois enfants, et de son côté, il en a trois également : « Mes enfants ont toujours été au centre de mon existence« , avait-il confié dans Télé Poche. En parallèle, découvrez les confidences de Brigitte Macron envers Jean-Luc Reichmann.
Alors, saviez-vous que Jean-Luc Reichmann habitait dans cette bâtisse ? Laissez-nous un petit commentaire ! En attendant, découvrez pourquoi il y a eu des tensions sur le plateau de TF1.