Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Marie Bigard au plus mal : un drame s’abat sur l’humoriste… du jamais vu !

Publié par Céline le 02 Sep 2021 à 21:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il avait prévu de se produire au foyer socioculturel de l’association Le Rêve en musique au village de Trélissac ce mercredi 1er septembre, Jean-Marie Bigard a dû d’annuler son spectacle. En effet, il n’avait vendu que 29 places sur les 400 disponibles. Un choc pour l’humoriste !

Jean-Marie Bigard contraint d'annuler un spectacle après n'avoir vendu que 29 places !

Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Pass sanitaire : Jean-Marie Bigard furieux, il interpelle Emmanuel Macron (vidéo) 

Jean-Marie Bigard annule un spectacle après n’avoir vendu que 29 places sur 400 disponibles !

L’humoriste Jean-Marie Bigard n’a pas dû apprécier ce coup du sort. En effet, cette figure de l’opposition au vaccin ou au pass sanitaire, n’a pas réussi à obtenir suffisamment de réservations pour sa date du 1er septembre à Trélissac en Dordogne.

Son public, qui est également forcé de présenter un pass pour pouvoir assister à la représentation, a-t-il choisi de renoncer à réserver ? La raison de ce véritable flop reste à cette heure totalement inconnue.

Toujours est-il que l’humoriste a été contraint d’annuler la date. L’événement a depuis été remplacé par un loto, qui a lui réussit à mobiliser 200 personnes !

>>> À lire aussi : Lola Marois : sa photo torride avec Jean-Marie Bigard en maillot de bain fait sensation !

Nous perdons le public avec le pass sanitaire

Selon le producteur de Jean-Marie Bigard, David Hardit, il est clair que les spectacles perdent du public à cause du pass sanitaire. Il a, en effet, constaté que le monde du spectacle a perdu environ 40% de son taux de fréquentation.

De plus, en sachant que nous ne sommes pas à l’abri d’un quatrième confinement, comment imaginer que les Français puissent réserver des places de spectacle dans ces conditions ?

Alors, le pass sanitaire est-il vraiment le leitmotiv ou bien alors s’agit-il plus d’un désintérêt total envers l’humoriste ? La question restera vraisemblablement sans réponse !

>> À lire aussi : Jean-Marie Bigard accusé d’avoir publié les nudes d’une star, les internautes sous le choc