« Tu peux te la mettre au c** » : Jean-Marie Bigard se confie sur sa légendaire réplique envers Laurent Ruquier
Après la disparition de C8, Jordan de Luxe a eu un peu peur en pensant à sa carrière. Mais il a su rebondir et même booster sa carrière, sans pour autant changer de concept. Récemment, il a accueilli Jean-Marie Bigard dans sa nouvelle émission !
Las de s’installer à bord de son jet, ou encore près de sa piscine, Jordan de Luxe a créé le Tuk Tuk de Luxe. Le concept est simple : sillonner les rues de la capitale, tout en discutant avec une célébrité. Et cette fois, il a invité Jean-Marie Bigard pour l’accompagner. Nos confrères de Public ont réussi à obtenir un extrait de leur entrevue !
Bien sûr, les deux hommes ont parlé de tout et de rien. Ils ont consacré de longues minutes sur un sujet assez délicat : le retrait de Jean-Marie Bigard des Grosses Têtes. L’humoriste, avec son caractère sans filtre, raconte comment il a envoyé Laurent Ruquier balader !
À lire aussi
La rage de Jean-Marie Bigard !
Le 15 septembre dernier, Jean-Marie Bigard a enfin pu se confier sur quelque chose qui lui tenait à cœur. Alors qu’il faisait partie des « Grosses Têtes » de RTL, sa santé mentale a commencé à flancher. Mais au lieu de bénéficier du réconfort venant de son patron, il a eu droit à l’inverse. Pourtant, il faisait partie de l’équipe depuis 2017 !
L’humoriste raconte : « Il y a une fois j’avais fait un début de dépression, j’étais moins bien. J’y allais à reculons. Pendant 2/3 fois, j’ai été moins brillant dans l’émission. Et Ruquier me rappelle plus ». Inquiet, il a décidé de demander des nouvelles à Laurent Ruquier. Mais celui-ci avait déjà fait son choix !
Toujours d’après Jean-Marie Bigard : « Il me dit textuellement « comme tu étais un peu moins drôle, je vais te donner une dernière chance entre les ponts du mois de mai mais si ce n’est pas concluant je devrais me séparer de toi aux Grosses Têtes » ». Il n’en faut pas plus pour qu’il entre dans une colère noire et qu’il donne une réponse cinglante !
Sa réponse envers Laurent Ruquier !
On le sait tous, Jean-Marie Bigard ne mâche pas ses mots quand quelque chose lui trotte dans la tête. Et si de plus cela touche son honneur, alors l’échange risque d’être assez musclé. « Je lui ai dit « ta dernière chance, tu peux te la mettre dans le cul ». Je n’ai jamais, et je ne serai jamais de ma vie, le maillon faible des Grosses Têtes », dit-il.
Face à Jordan de Luxe, le mai de Lola Marois dit qu’il ne s’attendait pas à une telle réaction venant de son patron. Selon ses dires : « la phrase qui m’a le plus blessé, c’est celle-là « tu comprends Jean-Marie, je ne suis pas l’Armée du salut ». Il me dit ça après des années de bons et loyaux services. J’étais bouche bée, ça m’a meurtri ! ».
Aujourd’hui, Jean-Marie Bigard a su rebondir dans sa carrière. Il fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna au sein de sa nouvelle émission Tout beau, tout n9uf. D’ailleurs, il vient de lâcher une bombe à propos d’une ministre. Toutefois, sa réponse cash envers Laurent Ruquier restera dans les annales des meilleures répliques du petit écran français !