Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Marie Bigard mourant : les inquiétantes révélations

Publié par Gabrielle Nourry le 01 Sep 2022 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 30 août avait lieu le deuxième numéro de Touche pas à mon poste depuis la rentrée. Chrystel Camus, la productrice de Jean-Marie Bigard, était invitée dans l’émission. Elle a fait des révélations inquiétantes concernant l’état de santé de l’humoriste. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

Jean-Marie Bigard et Dieudonné en duo sur scène ?

Dieudonné et Jean-Marie Bigard prépareraient-ils un spectacle en duo ? Ce mardi 30 août, Chrystel Camus, la productrice des deux humoristes était présente sur le plateau de TPMP pour apporter un éclairage à ce sujet. Cette rumeur a fait suite à une déclaration de Dieudonné.

Publicité

Celui qui a récemment fait son spectacle sur une autoroute avait annoncé son intention de se produire avec Jean-Marie Bigard. Mais ce dernier avait rapidement démenti la nouvelle. Chrystel Camus, sa productrice prend la parole le lendemain pour confirmer la tenue du spectacle en duo.

Le 9 août, le mari de Lola Marois publie un communiqué dans lequel il annonce : « Je devais monter sur scène avec lui, mais après réflexion j’ai décidé de mettre fin au projet de duo » .

La mari de Lola Marois serait gravement malade

Publicité

Sur le plateau de TPMP, Chrystel Camus a fait de surprenantes révélations au sujet de ce projet. Jean-Marie Bigard aurait annulé le spectacle suite à une proposition de Laurent Ruquier. L’animateur lui aurait proposé de revenir aux Grosses Têtes. « Il a énormément peur qu’en faisant ce spectacle, il ne puisse plus avoir ce contrat avec Laurent » , précise la productrice de l’humoriste.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

D’après Chrystel Camus, ce spectacle était préparé depuis plusieurs années mais a été reporté en raison du Covid-19. La productrice a fait des révélations étonnantes sur l’état de santé de l’humoriste : « Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle » .

L’annonce a évidemment surpris les chroniqueurs et Cyril Hanouna. La productrice a alors précisé : « Jean-Marie Bigard a un diabète très élevé, il a 68 ans, ça fait longtemps que je travaille avec lui. Il y a même des spectacles qui ont été annulés car il a fait des AVC sur scène… » .