Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Michel Maire : Cette photo hyper sexy avec sa nouvelle compagne topless

Publié par Elisa le 04 Jan 2021 à 12:06

Jean-Michel Maire a fêté la nouvelle année avec sa nouvelle compagne, Marion. Celle-ci a publié une photo très sexy dans les bras de son homme. Découvrez la dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Jean-Michel Maire a trouvé l’amour ! Découvrez les photos de sa jeune et sublime compagne, Marion !

Marion, la nouvelle compagne de Jean-Michel Maire a décidé d’enflammer la Toile ce samedi 2 janvier. Si le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a toujours pas publié de photos avec sa belle sur les réseaux sociaux, Marion n’a pas attendu son homme. En effet, les deux amoureux ont passé le réveillon de la Saint-Sylvestre ensemble et en on profité pour prendre quelques photos. La jeune femme a alors publié l’un des clichés sur son compte Instagram.

Jean-Michel Maire pose avec sa nouvelle compagne

Elle apparait topless, la poitrine caché par son bras, dans les bras de Jean-Michel Maire. Un cliché que beaucoup d’internautes ont adoré. « Trop choux tous les deux » , « Bonne année les amoureux, pleins de belles choses et surtout la santé » , « Bonne nouvelle année les zamoureux !!!! Le meilleur reste à venir » , peut-on lire dans les commentaires.

Seulement, tous les utilisateurs ne valident pas cette relation, du fait de leur différence d’âge, et ils ne se privent pas de le faire savoir. « Elle a trouvé un pigeon mdr » , « Il s’est trouvé une gamine le vieux » , « Elle a flairé le bon gros pigeon » , « C’est ça de vouloir rester jeune à Tout Prix…le ridicule reste ridicule » , ont notamment commenté certaines personnes.

>>> A lire aussi: « Je l’ai chauffée à mort » : dans TPMP, Jean-Michel Maire avoue s’être pris un gros vent par cette ancienne Miss France !

Jean-Michel Maire semble heureux en couple

Cela fait déjà plusieurs mois que les deux amoureux sont en couple. Leur histoire aurait débuté lors du premier confinement. « Comme elle était confinée avec eux (ses chiens) dans un petit appartement, je lui ai proposé de venir chez moi parce que j’ai la chance d’avoir une terrasse. Elle devait rester deux jours, trois jours, quatre jours, et puis elle est restée deux mois » , racontait Jean-Michel Maire en juin dernier dans TPMP. En tout cas, le chroniqueur de 59 ans semble heureux aux côtés de la responsable commerciale d’une marque de boissons.

>>> A lire aussi: “Je suis Karine Le Marchand, je ne vais pas payer” : un chroniqueur de TPMP balance sur l’animatrice