Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Michel Maire de retour dans TPMP : il explique la raison de sa longue absence (vidéo)

Publié par Justine le 06 Avr 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les soirs diffusée sur C8, TPMP est l’émission à succès de la chaîne ! Présentée par Cyril Hanouna, ce dernier est entouré de sa bande de fidèles chroniqueurs qui débattent sur de nombreux sujets d’actualité. Cette fois, l’émission à été marquée par le retour d’un chroniqueur marquant du show après plusieurs semaines d’absence : Jean-Michel Maire. Découvrez la raison de cette longue absence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Jean-Michel Maire a trouvé l’amour ! Découvrez les photos de sa jeune et sublime compagne, Marion !

La longue absence de Jean-Michel Maire interroge

Après de très longues semaines d’absence, le chroniqueur historique de TPMP Jean-Michel Maire, a fait son grand retour dans l’émission du lundi 5 avril. Le séducteur de la bande, Maire n’a même pas participé à la soirée spéciale du 1er avril, inquiétant ainsi ses plus grands fans.

Bien qu’Hanouna et Maire aient assuré ne pas être en froid, le public craignait ne plus revoir. Il avait même précisé en février dernier : « Je voulais dire aux gens : non, il n’y a rien du tout. C’est le circuit de TPMP, il faut laisser la place aux arrivants, qui s’installent et trouvent leur marque. Je suis super content de venir, mais je regardais et j’étais content de les voir ». Fort heureusement, les téléspectateurs ont obtenu toutes leurs réponses dans l’émission du 5 avril. 

>>> À lire aussi : Qui est Guillaume Genton, ce nouveau chroniqueur de TPMP qui cartonne ?

Jean-Michel Maire enfin de retour dans TPMP !

De nouveau aussi autour de la table, Jean-Michel Maire en a profité pour lancer une petite pique à Cyril Hanouna : « Je désespérais un peu parce que tous les jours, je regardais mon téléphone en me disant : ‘Ils vont m’appeler !’ Et aujourd’hui, j’étais comme un fou de savoir que j’allais venir ».

Les chroniqueurs sont-ils beaucoup trop nombreux ? Cela semble être le cas, puisque le journaliste attendait avec impatience des nouvelles de son boss. Le présentateur a répondu sur le ton de la rigolade : « C’est comme Didier Deschamps avec Benzema ! A un moment, on vous appelle ! ».

>>> À lire aussi : Christophe Carrière au plus mal ? Ses révélations troublantes sur son départ de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.