Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pascal Lacoste dévoile son impressionnante transformation physique

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Août 2023 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 29 août, Jean-Pascal Lacoste a créé la surprise auprès des internautes. Le chroniqueur de TPMP a entamé un changement de vie radical. Sur son compte Instagram, il a dévoilé sa nouvelle silhouette.

Publicité

À lire aussi : « J’en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton cul » : Jean-Pascal Lacoste s’en prend violemment à Amandine Pellissard

Jean-Pascal Lacoste partage sa perte de poids

Révélé au grand public dans la première saison de la Star Academy en 2001, Jean-Pascal Lacoste a depuis parcouru un long chemin. Il est comblé professionnellement avec son poste de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, mais est également épanouie dans sa vie privée.

Publicité

À 45 ans, Jean-Pascal Lacoste a tout pour être heureux. Il est papa de trois enfants dont deux nés de son précédent mariage. Il a récemment eu une petite fille qui a fêté son premier anniversaire en juin, fruit de son amour avec Delphine Tellier.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’interprète de L’Agitateur sera de retour sur le plateau de TPMP ce lundi 4 septembre, aux côtés des nouvelles recrues de Cyril Hanouna. En attendant la rentrée, Jean-Pascal Lacoste a profité de ses vacances pour se reprendre en main et aller régulièrement à la salle de sport.

jean pascal lacoste
Publicité

À lire aussi : « On dirait Jeff Tuche » : Jean-Pascal Lacoste vivement moqué par les internautes pour son nouveau look (vidéo)

Les internautes bluffés par sa transformation

Ce mardi 29 août, le chroniqueur de TPMP a partagé une série de photos où il apparait en plein entraînement à la salle de sport. Les efforts de Jean-Pascal Lacoste ont payé au vu de son impressionnante transformation physique. « Après un mois de diète… moins 5 kg. Protéines et légumes, combo parfait. Je me sens tellement mieux, c’est ouf. On continue », a-t-il écrit en légende.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ses abonnés sont nombreux à avoir commenté sa nouvelle silhouette. Plusieurs internautes ont félicité l’ancien participant de la Star Academy : « Quel athlète », « sacrée discipline et gros mental » ou encore « la classe » peut-on lire. Le quadragénaire a répondu aux interrogations de ses abonnés.

Publicité

Jean-Pascal Lacoste a expliqué faire du sport cinq fois par semaine. Il se rend à salle vers 6 heures du matin puis joue au golf dès 7 h 30. Le chroniqueur précise avoir arrêté l’alcool et avoir réduit sa consommation de viande rouge.

À lire aussi : « On s’est roulé des pelles » : Jean-Pascal Lacoste révèle sa liaison secrète dans la Star Academy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.