Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un mauvais mec dans la vie » : Jean-Paul Rouve tacle sévèrement Gérard Jugnot (vidéo)

Publié par FJ le 18 Oct 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Paul Rouve fait actuellement la tournée des médias. Et pour cause, ce mercredi sort son nouveau film Le trésor du Petit Nicolas. À cette occasion, l’acteur était invité dimanche 17 octobre 2021 dans l’émission de Michel Drucker Vivement Dimanche. 

Il en a profité pour faire une rétrospective sur sa carrière mais aussi sur les nombreux acteurs qui l’ont accompagné dont Gérard Jugnot avec qui il n’a pas été tendre… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Jean-Paul Rouve dévoile l’affiche du film Les Tuche 4 ! (VIDÉO)

Jean-Paul Rouve, un acteur reconnu

Cela fait plusieurs années maintenant que Jean-Paul Rouve est connu du grand public. Il s’est fait connaître avec sa troupe des Robins des Bois durant les années 1990. Un groupe composé de Marina Foïs, Maurice Barthélémy, Pierre-François Martin-Laval et ensuite rejoint par Elise Larnicol et Pascal Vincent. Ensemble, ils produisent plusieurs spectacles mais l’un des succès les plus notoires reste sans aucun doute le film RRRrrrr !!! qui connaîtra un succès fou.

La carrière de l’acteur est lancée et son talent sera confirmé avec le film Les Tuches qui raconte l’histoire d’une famille vivant à Bouzolles et qui gagne une importante somme à l’Euromillions. Le quatrième opus est prévu pour Noël, après un report à cause de la crise sanitaire du Covid-19.

>>> À lire aussi : Gérard Jugnot : il fait une sortie remarquée avec sa jeune épouse Patricia de 30 ans sa cadette

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Son petit tacle à Gérard Jugnot

Et en attendant la sortie des Tuches 4, Jean-Paul Rouve sera de retour sur grand écran ce mercredi 20 octobre 2021 avec la sortie du film Le trésor du Petit Nicolas.

À cette occasion, il enchaîne la tournée des médias et était invité ce dimanche 17 octobre 2021 dans l’émission Vivement Dimanche de Michel Drucker sur France 2. Il est revenu sur sa longue carrière au cinéma et plus précisément sur les nombreux acteurs qu’il a fréquenté et plus particulièrement Gérard Jugnot qui a réalisé le film Monsieur Batignoles pour lequel il a remporté le César du meilleur espoir masculin en 2003 : « Il fait des bons films Jugnot » , commence-t-il par ajouter, avant de poursuivre ironiquement : « un mauvais mec dans la vie, un mauvais mec, une saleté. On peut le dire quand même mais il fait des bons films (…) faut savoir séparer l’homme de l’œuvre » , ajoute-t-il ensuite face à Michel Drucker, hilare.

>>> À lire aussi : François Bayrou, Gérard Jugnot : Ces stars qui ont vaincu leur bégaiement