Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Foucault au plus mal : le présentateur vient d’apprendre une terrible nouvelle

Publié par FJ le 11 Sep 2022 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les départs s’enchaînent au sein du Comité Miss France. Après l’annonce du départ de Sylvie Tellier par le Parisien le 31 août dernier, c’est un autre visage phare qui s’apprête à rendre sa couronne. Il s’agit de Jean-Pierre Foucault. Selon les informations du magazine Voici diffusées ce vendredi 9 septembre 2022, il ne sera plus à la tête de la présentation du prime dès cette année.

La suite après cette publicité
Jean-Pierre-Foucault-depart-miss-france

Sylvie Tellier quitte Miss France…

La suite après cette vidéo

C’est une nouvelle qui n’a pas surpris grand monde. En mai dernier, Le Parisien dévoilait un article dans lequel les journalistes annonçaient que Sylvie Tellier quittait le Comité Miss France après 15 ans de bons et loyaux services. Ce mercredi 31 août 2022, toujours le même média confirmait encore un peu plus la nouvelle en annonçant que Cindy Fabre prenait la relève.

Une information rapidement confirmée par Sylvie Tellier dès le lendemain sur son compte Instagram. L’ancienne présidente du Comité postait une vidéo pour remercier toutes les personnes qui l’avaient suivie durant cette belle aventure : « Vous l’avez peut-être lu dans la presse mais ça y est, c’est le grand saut. J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion, parce qu’on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix ». 

La suite après cette publicité

…Jean-Pierre Foucault aussi

Mais Sylvie Tellier n’est visiblement pas la seule victime de ce grand remue-ménage. Selon les informations du magazine Voici dévoilées ce vendredi 9 septembre 2022, le présentateur phare du programme quitterait le programme dès décembre.

Et ce changement est des plus notables. Et pour cause, Jean-Pierre Foucault est le présentateur du grand prime depuis 1995. Cette grande décision, prise par Alexia Laroche-Joubert n’est que la suite logique dans la volonté pour l’ancienne directrice de la Star Academy s’insuffler un vent d’air frais dans le concours en acceptant notamment des femmes plus âgées, mariées, ou qui sont déjà mères de famille.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.