Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut mort du vaccin ? Nathalie Marquay fait d’étranges révélations

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Jan 2024 à 12:35

Ce lundi 15 janvier 2024, Nathalie Marquay était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle est revenue sur le décès de Jean-Pierre Pernaut survenu le 2 mars 2022 à l’âge de 71 ans. La veuve du journaliste a émis des doutes concernant les causes de sa mort.

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : ces messages qu’il envoie depuis sa mort

Jean-Pierre Pernaut pas mort du cancer ?

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut nous a quittés à l’âge de 71 ans. À cette période, le journaliste se battait contre un cancer du poumon. Alors que tout le monde pensait qu’il avait succombé à la maladie, Nathalie Marquay émet des doutes sur les causes exactes de sa mort.

Le dimanche 14 janvier, elle était invitée dans Sept à Huit et expliquait qu’elle était persuadée que sa troisième dose de vaccin contre le Covid-19 avait joué un rôle dans son décès. Le lendemain de cette déclaration, Nathalie Marquay était présente sur le plateau de TPMP.

L’occasion pour la veuve du journaliste de réaffirmer ses propos. « Il n’est pas mort du cancer », a une nouvelle fois assuré la mère de Lou et Tom. Elle se justifie : « Il n’y avait plus de traces du cancer. Il a fait son TEP Scan, donc j’avais la preuve qu’il n’y avait plus de traces du cancer ».

Jean-Pierre Pernaut

À lire aussi : Nathalie Marquay dévoile un cliché inédit de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay remet en cause le vaccin

« Je lui ai dit de ne surtout pas faire sa 3ᵉ dose du vaccin Covid », explique Nathalie Marquay. Selon elle, c’est suite à cette nouvelle dose que Jean-Pierre Pernaut a vu son état se dégrader et a succombé à une multitude d’AVC. Après le décès du journaliste, l’ancienne Miss France aurait été interpellée par un médecin.

Il lui aurait dit : « Surtout, vous dites bien à la presse qu’il est mort du cancer. » Mais aujourd’hui, Nathalie Marquay souhaite rétablir la vérité concernant la mort de son mari en soutien à toutes les personnes malades du cancer.

« Jean-Pierre était un emblème pour beaucoup de personnes qui avaient le cancer du poumon. Il s’est dévoilé, il n’a mis aucun tabou sur sa maladie, donc je voulais lui rendre honneur pour dire pour toutes les personnes qui se battent contre le cancer du poumon, on peut en guérir”, a-t-elle conclu.

À lire aussi : Nathalie Marquay en pleine polémique : que se passe-t-il ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.