Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai été con » : Jean-Pierre Pernaut se confie sur les causes de son cancer

Publié par FJ le 01 Déc 2021 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Dans un documentaire qui sera diffusé le 9 décembre 2021 sur C8, Jean-Pierre Pernaut s’est confié sur sa vie un an après avoir quitté la présentation du JT de TF1. Et dans ce dernier, l’ancien présentateur a révélé qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Un sujet qu’il a de nouveau abordé sur RTL ce lundi 29 novembre 2021.

jean pierre pernaut combat cancer

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer : Nathalie Marquay donne des nouvelles dans TPMP, les internautes la dézinguent (vidéo)

Jean-Pierre Pernaut annonce une triste nouvelle

C’est une nouvelle qui devait rester secrète pendant encore quelques jours. Le 9 décembre 2021, C8 diffusera un documentaire exceptionnel sur la nouvelle vie de Jean-Pierre Pernaut, un an après avoir quitté la présentation du JT de TF1.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais dans ce dernier, il a fait une terrible révélation. Après avoir battu un cancer de la prostate en 2018, Jean-Pierre Pernaut est actuellement touché par un cancer du poumon : « On croise les doigts, on s’accroche et on se bagarre. Celui du poumon n’est pas forcément le plus simple mais je fais confiance aux médecins. On verra bien » , avouait-il face caméra.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut condamné : « Et s’il ne revenait pas? » (vidéo)

« Je suis tombée dans le piège »

Un sujet qu’il a de nouveau abordé au micro de RTL ce lundi 29 novembre 2021. Jean-Pierre Pernaut a fait part de ses confidences et d’un grand regret. Et pour cause, pendant de longues années, sa famille lui a demandé d’arrêter de fumer pour éviter tout souci de santé, ce qu’il a toujours refusé.

« Pendant des années, on m’a dit d’arrêter de fumer et je n’y ai pas cru. J’aurais dû arrêterJ’en parle car ce cancer du poumon vient à 80% du tabac. Pendant toute ma vie, j’ai fumé. Eh bien, je suis tombé dans le piège.Je le dis, j’ai été con, tout simplement ». 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut de nouveau touché par un cancer : la terrible nouvelle…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.