Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeff Panacloc : Cette amusante anecdote entre sa fille et sa marionnette Jean-Marc (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 08 Oct 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeff Panacloc jamais sans son Jean-Marc. Le plus célèbre des ventriloques français était invité sur le plateau de C à vous et évidemment il est venu avec sa marionnette. Il s’est confié sur la place de Jean-Marc dans son quotidien et le rapport qu’entretiennent ses filles avec son singe articulé. Découvrez ces révélations dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : C à vous : Elise Lucet pousse un coup de gueule contre Dominique Strauss-Kahn (vidéo)

Jeff Panacloc : son nouveau spectacle

Vous avez sûrement déjà vu et entendu parler Jean-Marc. En effet, il s’agit de la fameuse marionnette de Jeff Panacloc. Le ventriloque est actuellement en tournée avec son nouveau spectacle : « Jeff Panacloc Adventure » . L’artiste propose d’embarquer pour « une nouvelle attraction » à la rencontre de Jean-Marc et ses amis, tous plus fous les uns que les autres. Ce vendredi 8 octobre, il sera à Saint-Brieuc, puis ce week-end à Niort et Bourges… Six dates sont également proposées à l’Olympia entre le 4 et le 9 janvier 2022.

jeff-panacloc

Ce jeudi 7 octobre, Jeff Panacloc était alors invité dans C à vous. Derrière l’humoriste, se cache un père de famille trentenaire aimant. En effet, de son union avec Charlotte de Hugo, ancienne attachée de presse, il a eu deux filles. Rose, née en février 2018 et Alice, née en mai 2020.

Sa petite fille effrayée par Jean-Marc

Au foyer familial, ils vivent donc tous avec le singe articulé et chacun a sa façon de réagir. En effet, la petit Rose, trois ans, l’adore : « Rose dort souvent avec son Jean-Marc à elle, je suis un peu jaloux parfois » , a raconté Jeff Panacloc. Elle a même assisté au spectacle de son papa. A l’inverse, Alice, la petite dernière, a encore du mal avec Jean-Marc, il l’effraye : « Pour l’instant, elle a un peu peur. Quand elle voit Jean-Marc dans le salon, ça la fait un peu flipper » , ajoute-t-il.

Malgré la présence de Jean-Marc, Jeff Panacloc confie vouloir détacher sa vie professionnelle de sa vie de famille et protéger au maximum ses filles : « Il n’existe pas trop à la maison, la grande sait que c’est mon ami, mais j’essaie de ne pas tout mélanger. C’est important. Il n’y a pas de photos de lui chez moi, j’ai envie de les protéger de tout ça, elles sauront bien assez tôt ce que fait papa. Si elles peuvent ne pas être fans de Jean-Marc, ça sera très bien » , a-t-il avancé.

>>> A lire aussi : « Ce sont des tarés » : Michel Cymes très remonté dans C à Vous, ile ne mâche pas ses mots (vidéo)

0