Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Aniston fiancée ? Cette bague qui interroge les fans !

Publié par Jessy le 27 Fév 2024 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards, Jennifer Aniston n’est pas passée inaperçue. Et ce n’est pas à cause de sa robe… Si Emmanuel Macron a été très tactile avec un homme, l’actrice de « Friends » s’est affichée sur le tapis rouge avec un beau diamant au doigt. Est-elle fiancée ? Et surtout… Avec qui ?

Publicité

À lire aussi : Iris Mittenaere : en larmes, elle dévoile les nombreuses critiques reçues sur son poids

jennifer aniston rares confidences vie celibataire
© Capture d’écran Apple Tv

Jennifer Aniston fiancée ? Les fans s’interrogent !

Publicité

C’était une cérémonie à ne pas manquer pour Jennifer Aniston. Lors des SAG Awards, le 25 février dernier, elle a été nommée dans la catégorie de la meilleure actrice pour son rôle dans « The Morning Show » , comme le rappelle PurePeople.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et sur le tapis rouge, l’actrice n’a pas hésité à poser pour les photographes. Dans sa sublime robe argentée et échancrée, Jennifer Aniston fait sensation. Mais un détail interpelle rapidement ses fans : la bague qu’elle porte à la main gauche. Si Omar Sy a pris une décision radicale pour son couple, l’actrice de « Friends » est officiellement célibataire.

Pourtant, cette bague semble indiquer le contraire. Depuis son divorce avec Justin Theroux en 2018, il semblerait qu’elle n’ait pas trouvé chaussure à son pied… Mais plutôt une bague au doigt.

Publicité

À lire aussi : Camille Cerf draguée par Kev Adams ? Ce tacle envoyé à l’humoriste

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston Fan 🌺 (@jenniferaniworld)

Publicité

« Bien toute seule » , mais…

Impossible de savoir si la bague que Jennifer Aniston porte sur le tapis rouge des SAG Awards est un simple accessoire, ou un message à tous ses fans pour annoncer qu’elle est en couple. Et si c’est le cas, on ne devrait pas tarder à connaître l’identité de l’heureux élu.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si Angelina Jolie a totalement changé de tête, Jennifer Aniston semble très heureuse seule depuis son divorce en 2018. Il faut dire qu’elle a connu de nombreux bas en amour, notamment avec Brad Pitt. L’actrice se dit d’ailleurs très épanouie en étant célibataire, mais ne ferme pas la porte à une histoire d’amour. « Ce serait merveilleux de rentrer à la maison, de tomber dans les quelqu’un et de pouvoir lui confier que ça a été une journée difficile » indiquait-elle au média allures il y a quelques mois.

Publicité

Pour ce qui est du mariage, Jen se dit « ne plus intéressée » . Ses proches estiment cependant que l’amour pourrait faire beaucoup de bien à la belle actrice. « Elle est bien toute seule » a cependant indiqué une source à US Weekly. Mais Jennifer Aniston est persuadée qu’elle « rencontrera la bonne personne » .

À lire aussi : « Pire que jamais » : Justin Timberlake au plus mal, il prend une décision radicale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.