Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : en larmes, elle dévoile les nombreuses critiques reçues sur son poids

Publié par FJ le 26 Fév 2024 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere va dévoiler son nouveau projet des plus étonnants. Mercredi 28 février 2024, l’ancienne Miss France sera à l’affiche de la nouvelle série Influence(s), disponible sur Prime vidéo et qui suit sa vie, ainsi que celle de son chéri, Diego El Glaoui, directeur d’une agence d’influenceurs.

Publicité

Et dans un extrait diffusé sur le compte Instagram de la plateforme, Iris Mittenaere se confie, non sans émotion, sur les nombreuses critiques qu’elle a pu recevoir sur son physique.

iris mittenaere critiques poids larme
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui ? Cette photo qui en dit long

Publicité

Le nouveau projet d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui qui fait parler

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vivent une belle histoire d’amour depuis 2019. Une rencontre qui s’est faite lors d’un rendez-vous professionnel puisque le second est directeur d’une agence d’influence.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Désormais, ils vivent ensemble et travaillent ensemble puisque l’ancienne reine de beauté a signé dans l’agence de son chéri.

Publicité

Une vie à mille à l’heure que les caméras de Prime vidéo ont décidé de suivre. Ce mercredi 28 février 2024, la série documentaire Influence(s) sera disponible sur la plateforme.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fait déjà parler. Pour cause, dans la bande-annonce, les internautes ont découvert un passage où Diego El Glaoui parle très mal à sa chérie, ce qui les a grandement agacés.

>>> À lire aussi : « C’était horrible » : Kev Adams très cash sur sa relation avec Iris Mittenaere

Publicité

Iris Mittenaere se confie sur les critiques reçues sur son poids

Pour faire la promotion de la série comme il se doit, Prime vidéo vient de dévoiler un nouvel extrait sur Instagram et ce dernier est pour le moins émouvant.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, Iris Mittenaere se confie face caméra sur les nombreuses critiques qu’elle a pu recevoir sur son poids lorsqu’elle était plus jeune et cela la marque encore.

Publicité

Des insultes surtout présentes à l’école par d’anciens camarades. « Ils m’appelaient ‘pique à brochette’, etc. » Mais cela a dépassé le cadre scolaire puisqu’elle a été interpellée de manière virulente dans la rue, alors qu’elle était avec sa mère et qu’elle était âgée de 12 ans : « Je me rappelle que la première fois que j’ai été à Paris, il y a un inconnu qui a voulu prendre des photos de mes chevilles et qui a commencé à prendre ma mère à partie comme quoi on était trop maigres, qu’on n’était pas bien nourries ou que j’étais anorexique. On s’est fait agresser quoi, dans la rue. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Prime Video France (@primevideofr)

Publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere surprise en train de faire ses courses en mini-short