Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Aniston est-elle allée trop loin ? La photo qui fait scandale !

Publié par Claire JONNIER le 21 Juil 2020 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face à la recrudescence du coronavirus, Jennifer Aniston a décidé de réagir ! C’est ainsi que sur instagram, elle poste une photo choc pour sensibiliser ses abonnés sur la maladie. Découvrez le fameux cliché en vidéo : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Jennifer Aniston met en vente une photo d’elle nue pour aider la bonne cause ! (Vidéo)

Jennifer Aniston : la photo choc !

La suite après cette publicité

Partout dans le monde, le coronavirus semble regagner du terrain. En Europe, on pense par exemple à l’Espagne avec Barcelone qui reconfine la population. Quant aux États-Unis, le nombre de décès avoisine aujourd’hui les 130 000 morts et les cas continus de se multiplier.

C’est la raison pour laquelle, Jennifer Aniston a décidé de prendre la parole. Avec 34 millions d’abonnés sur son compte instagram, elle se sert donc de sa notoriété pour mettre en garde contre un éventuel relâchement de la part de ses fans. Et pour éveiller les consciences, elle prend le risque de publier une photo choc d’un de ses amis atteint par le Covid-19.

>> À lire aussi : Vaimalama Chaves comparée à une bière sur Instagram !

La suite après cette publicité

« Tout ceci est réel »

Pour sensibiliser ses abonnés et éveiller les consciences, Jennifer Aniston publie une photo choc sur son compte instagram. C’est ainsi qu’on découvre l’un de ses amis, Kevin, atteint du coronavirus. Allongé sur un lit d’hôpital, ce sont les machines qui l’aident à respirer. En légende, la star appelle donc à la prudence.

« Voici notre ami, Kevin. Une santé de fer, sans souci particulier. Frappé par la Covid-19. Tout ceci est réel. Nous ne pouvons pas être naïfs au point de penser que nous pouvons passer au travers… Si nous voulons mettre un terme à tout cela, et c’est ce que nous voulons, la première chose à faire est de porter un masque, S’IL VOUS PLAÎT. Pensez à tous ceux qui ont déjà subi les conséquences de ce terrible virus. Faites-le pour vos proches, votre famille et surtout pour vous-même. La Covid-19 touche tout le monde. Ce cliché a été pris en avril dernier. Dieu merci, Kevin est quasiment guéri. Merci à tous pour vos prières.»

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.