Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Aniston : ses rares confidences sur son célibat

Publié par FJ le 24 Août 2023 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jennifer Aniston a accordé une rare interview au magazine américain Wall Street Journal mardi 22 août 2023. L’actrice emblématique de la série Friends s’est confiée sur différents sujets.

La suite après cette publicité

La célibataire la plus convoitée de la planète a enfin levé le voile sur sa situation amoureuse et a fait de rares confidences sur son célibat.

jennifer aniston rares confidences vie celibataire
© Capture d’écran Apple Tv

>>> À lire aussi : « Tu es tellement sexy » : quand Jennifer Aniston et Brad Pitt jouaient cette scène super coquine !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Jennifer Aniston, sa situation amoureuse épiée

Jennifer Aniston est sans aucun doute la célibataire la plus connue de la planète. L’actrice américaine s’est fait connaître grâce à la série Friends qui est aujourd’hui une véritable référence dans la pop culture.

Un rôle phare qui lui a notamment permis de rencontrer l’amour et de former le couple le plus glamour d’Hollywood avec Brad Pitt. Un couple que rien ne semblait pouvoir séparer à part le tournage d’un film…

La suite après cette publicité

Celui de Mr et Mrs Smith. En effet, en 2003, Brad Pitt tourne avec Angelina Jolie. Le coup de foudre est immédiat. Sur le tournage, la tension est palpable. Deux ans plus tard, en janvier 2005, Brad Pitt et Jennifer annoncent leur divorce et tout le monde connaît la suite.

>>> À lire aussi : « Elle ne ressemble plus à rien » : le visage de Jennifer Aniston dans « C à vous » choque les internautes (vidéo)

Elle fait de rares confidences sur son célibat

La suite après cette publicité

C’est donc la fin d’une relation de sept ans. Elle a ensuite été en couple avec Justin Theroux de 2015 à 2018. Et depuis tout ce temps, Jennifer Aniston ne s’est jamais réellement affichée avec un autre homme.

Ce mardi 22 août 2023, elle s’est confiée dans les colonnes du Wall Street Journal. La meilleure amie de Courtney Cox a fait de rares confidences sur son célibat à l’âge de 54 ans et sa vie sans enfant : « C’était toujours un peu difficile pour moi dans mes relations, je pense, parce que j’étais vraiment un peu seule. Mes parents, si l’on regarde leur relation de couple, ne m’ont pas fait dire : ‘Oh, j’ai hâte de faire pareil ».

« Je n’aimais pas l’idée de sacrifier qui tu étais ou ce dont tu avais besoin, donc je ne savais pas vraiment comment faire ça. C’était donc presque plus facile d’être en solo. Je n’avais donc pas de véritable formation à ce donnant-donnant ». Des confidences d’une rare honnêteté.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : En exclusivité, Jennifer Aniston dévoile le teaser de Friends (vidéo) !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.