Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’essayais d’avoir un enfant » : Laury Thilleman se livre avec émotion sur son désir de grossesse

Publié par FJ le 23 Jan 2024 à 19:14

Laury Thilleman s’est confiée dans le livre de Laurie Darmon Corps à coeurs, dévoilé le 18 janvier 2024 en librairie. Dans ce dernier, plusieurs femmes, dont Joyce Jonathan, s’expriment sur le rapport à leur corps.

L’occasion pour l’ancienne compagne de Juan Arbelaez de revenir sur ses difficultés à avoir un enfant. Des confidences bouleversantes.

laury thilleman confidence enfant juan
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Laury Thilleman blessée après une chute : Cette photo qui inquiète

Laury Thilleman et ses difficultés à être maman

La maternité peut être la plus belle chose au monde, mais aussi la pire. En effet, cela peut devenir une épreuve déchirante lorsque l’on peine à donner la vie. La difficulté à concevoir un enfant touche de plus en plus de couples. Et ce n’est pas Laury Thilleman, ancienne Miss France, qui dira le contraire.

Une épreuve qu’elle a courageusement partagée dans le livre Corps à cœurs de Laurie Darmon, paru le 18 janvier 2024 aux éditions Robert Laffont dans lequel plusieurs personnalités, dont Joyce Jonathan, se confient sur le rapport qu’elles ont avec leur corps.

>>> À lire aussi : « Il fallait que je sois en robe sexy » : Laury Thilleman attaque France Télévisions sur leurs exigences à l’antenne

« C’est très violent »

Au sein de cet ouvrage dédié à l’acceptation de soi, Laury Thilleman a dévoilé les épreuves traversées pendant son mariage avec Juan Arbelaez. Elle confesse avoir été longtemps « esclave de son propre corps » et de son « propre mental ». Comme beaucoup de personnalités publiques, elle a dû faire face à plusieurs rumeurs dans les médias, notamment sur sa vie privée.

Des rumeurs très dures pour elle puisqu’elle concernait une supposée grossesse. Or, à cette époque, Laury Thilleman se battait corps et âme depuis deux ans pour donner la vie. « Je te passe les moments où l’on m’annonçait ma propre grossesse, alors que ça faisait peut-être deux ans que j’essayais d’avoir un enfant, et que ça ne marchait pas ! Si ça se trouve, je suis en train de faire congeler mes œufs aussi… Bien sûr que je n’allais pas en parler, mais c’est très violent !

>>> À lire aussi : Moment d’émotion : Laury Thilleman fond en larmes sur le plateau de C à Vous

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.