Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Juan Arbelaez évoque son divorce avec Laury Thilleman : “Je ne me suis pas marié pour…”

Publié par Mathilde le 24 Sep 2023 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après 7 ans de vie commune, Juan Arbelaez et Laury Thilleman ont annoncé leur divorce. Auprès de Télé-Loisirs, le chef cuisinier s’est confié.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un célèbre chef cuisinier français poignardé en cuisine

Le divorce de Laury Thilleman et Juan Arbelaez

La suite après cette vidéo

En mai 2022, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont annoncé leur séparation. Depuis, ils se sont peu confié dans les médias, mais récemment, le chef cuisinier colombien a accepté de revenir sur son divorce, dans les lignes de Télé-Loisirs : « Je ne suis pas marié pour l’idée même du mariage.Plutôt pour une grande fête durant laquelle on célèbre l’amour de deux personnes. » En parallèle, découvrez cette recette qui va éveiller vos papilles à coup sûr !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un chef interdit les végétaliens dans son restaurant pour des raisons de santé mentale

Le témoignage du chef cuisinier colombien

Malgré ce divorce, Juan Arbelaez a affirmé ne pas être contre le fait de se remarier un jour : « Je ne serai jamais fermé, mais le mariage est à mes yeux un peu arriéré. » Toujours lors de son témoignage pour Télé-Loisirs, l’ex compagnon de Laury Thilleman a ajouté : « Faisons la fiesta entre copains et plantons un arbre qui symbolisera cette union pour la vie ! Je préfère ça à la mairie ou à l’église pour signer un papier. Un papier, ça n’empêche pas le divorce. »

La suite après cette publicité

L’ancien candidat de Top Chef, âgé de 35 ans, se trouve dorénavant dans la nouvelle saison d’Objectif Top Chef. Il est accompagné du chef Yoann Conte, et visiblement, il apprécie son nouveau rôle : « Au bout de deux spritz, je parle couramment italien. » a-t-il conclu avec humour.

Alors, que pensez-vous du témoignage de Juan Arbelaez ? Une réaction ? En parallèle, découvrez cette histoire improbable…

Juan Arbelaez Laury Thilleman people info actu
@laurythilleman – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Elle commande un homard au restaurant pour le relâcher !

Source : Gala.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.