Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joe Biden : le président américain victime d’une chute de vélo

Publié par FJ le 19 Juin 2022 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sans aucun doute l’une des vidéos la plus virale du week-end. En effet, Joe Biden, le président américain était en balade à vélo dans le Delaware, région où il possède une maison avec sa femme.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’homme politique puisqu’il a chuté de son vélo alors que ce denier était à l’arrêt… Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

Joe Biden, un président aimé

Joe Biden a été désigné président des Etats-Unis le 14 décembre 2020. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui.

En effet, il affrontait Donald Trump, président on ne peut plus controversé. Le système d’élection n’est pas du tout le même qu’en France et par conséquent, les résultats se sont fait attendre pendant presque une semaine.

Une semaine de suspens pour les Américains qui attendaient avec impatience de savoir quel président ils allaient avoir à la tête du pays. Finalement, Joe Biden est élu et une partie du pays peut enfin souffler. 

joe-biden-chute-velo-a-larret

Une chute déjà culte

Depuis ce jour, Joe Biden fait son petit bonhomme de chemin et tente de gouverner le pays du mieux possible, malgré les différentes crises et les nombreuses fusillades qui ont récemment éclatées. Lorsqu’il ne gouverne pas, Joe Biden décide de passer du bon temps dans sa résidence dans la ville de Delaware.

Et ce samedi 18 juin 2022, Joe Biden s’est laissé tenter par une sortie à vélo. Mais le président américain ne s’attendait pas du tout à ce qui allait se passer.

Et pour cause, interrogé par des passants, il décide de s’arrêter pour discuter avec eux. Mais le président chute alors que son vélo est à l’arrêt. Une séquence évidemment immortalisée par plusieurs téléphones.

La Maison Blanche a ensuite donné des nouvelles rassurantes de Joe Biden : « Comme l’a dit le président, son pied est resté bloqué sur la pédale alors qu’il descendait de vélo, et il va bien. Aucun soin n’est nécessaire. Le président va passer le reste de la journée avec sa famille ». 

 

0