Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday : deux titres inédits dévoilés plus de six ans après sa disparition

Publié par Mia le 17 Fév 2024 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 5 décembre 2017, le chanteur Johnny Hallyday perdait la vie. Un choc pour sa famille et ses fans. Plus de six ans après, deux nouvelles chansons du rockeur font surface. Le meilleur ? Ce sont deux tubes jamais entendus avant.

Publicité

A lire aussi : À 57 ans, David Hallyday sincère sur Sylvie Vartan : « Ma mère, c’est une…

Johnny Hallyday : « Reste » et « Waterloo », deux nouveaux sons dévoilés

Alors que les tensions font rage dans le clan Hallyday, les fans de Johnny seront très heureux d’apprendre une très bonne nouvelle. En effet, l’interprète de « Allumer le feu » revient en piste avec deux nouvelles chansons inédites.

Publicité

Il n’a évidemment pas été ramené à la vie, mais il s’agit en réalité de deux musiques restées dans les tiroirs. Des archives qui ont été retravaillées et qui sont maintenant publiées

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les tubes « Reste » et « Waterloo » auraient été écrits dans les années 1970 par le parolier Philippe Labro. C’est en tout cas ce qu’a révélé BFMTV.

Johnny Hallyday (2)
Publicité

A lire aussi : « Pauvre fille va à l’école » : en dentelle décolletée, Jade Hallyday se fait atomiser

Des chansons qui dormaient dans les tiroirs depuis 50 ans

Le papa de David Hallyday et Laura Smet avait laissé ces deux sons sur le banc de touche. Finalement, l’Olympic Sound Studio a rendu publique ces chansons, plus de cinquante ans après leur écriture.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Xavier Perrot, responsable artistique des musiques d’Hallyday chez Universal, explique : « Les bandes de cet album n’étaient pas renseignées au nom de Johnny Hallyday, mais de Lee Hallyday, le producteur de l’album ».

Pour rappel, Lee Hallyday était le père de cœur de Johnny. Et voici pourquoi ces sons n’ont pas été découverts avant. Plus de six ans après sa disparition, Johnny Hallyday arrive toujours à surprendre. Où trouver les deux chansons ? Tout simplement sur la boutique en ligne dédiée à Johnny.

A lire aussi : Laeticia Hallyday : ce fils d’un célèbre chanteur avec qui elle passe ses vacances