Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker dévoile le SMS bouleversant que Johnny lui a envoyé avant de mourir

Publié par Leslie le 13 Sep 2019 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jeudi 12 septembre, Michel Drucker a été interviewé par les Grosses Têtes. Il en a profité pour dévoiler le message très touchant que lui a laisse Johnny Hallyday quelques jours avant sa mort.

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : Johnny Hallyday : une photo du rockeur embrassant un homme dévoilée au grand jour !

Michel Drucker très proche de Johnny Hallyday

Nous nous souvenons tous des adieux très émouvants de Michel Drucker à Johnny juste après le décès du taulier. L’animateur de 77 ans était totalement effondré et n’avait pas pu contenir ses larmes en disant au revoir à son « vieux pote ». Il faut dire que le présentateur été très proche du taulier et le considérait comme l’un de ses plus chers amis. « Lui, c’était spécial… », avait-il même déclaré sur France 2 à l’occasion de ses adieux.

La suite après cette publicité

Michel Drucker et Johnny Hallyday étaient très proches

>>> A lire aussi : Shows enflammés, chirurgie esthétique, tentative de suicide : revivez les soixante ans de carrière de Johnny Hallyday

Michel Drucker a dévoilé le dernier message très touchant de Johnny Hallyday

Très proches donc, Johnny Hallyday avait envoyé un message à Michel Drucker quelques jours avant sa mort. Un SMS effectivement très poignant dont l’animateur a dévoilé le contenu dans l’émission les Grosses Têtes sur RTL.

La suite après cette publicité

« Vous savez, Johnny, notre ami Johnny, m’a envoyé un petit mot avant de nous quitter. Il m’a envoyé un texto formidable, quelques jours avant de partir. Il m’a dit ceci : J’ai été jeune tellement longtemps que je ne me suis pas vu vieillir » a-t-il alors expliqué par téléphone à Laurent Ruquier.

Et si ce souvenir est très fort, c’est que ce jour là, il fêtait ses 77 ans. Un bien beau et émouvant message que le présentateur télé n’oubliera jamais.

> Laeticia Hallyday amoureuse : Qui est Pascal Balland, le nouvel homme de sa vie ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.