Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jubilé d’Elizabeth II : le prince Louis vole la vedette à la Reine

Publié par FJ le 03 Juin 2022 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une grande fête populaire que tous les Anglais et les fans de la Reine Elizabeth II attendaient avec impatience. Ce jeudi 2 juin 2022 commençait le jubilé de platine pour fêter ses 70 ans de règne. À cette occasion, elle a fait une apparition sur le balcon du palais accompagnée de sa famille. Et le prince Louis a volé la vedette au reste de la famille.

prince louis cambridge vole vedette

Quatre jours de fête pour la Reine Elizabeth II

C’est un moment historique que le monde entier, et plus particulièrement les Anglais, vivent aujourd’hui. En effet, à partir de jeudi 2 juin 2022 et ce, pendant quatre jours, de nombreuses commémorations sont organisées afin de rendre hommage à la Reine Elizabeth II qui fête ses 70 ans de règne. 

Un record qui risque de ne pas être battu de sitôt. En effet, le prince Charles qui prendra sa succession est déjà âgé, et William, qui suit naturellement dans l’ordre a déjà 40 ans. Pour ce premier jour de festivité, Elizabeth II a fait deux apparitions au balcon de Buckingham Palace. Une apparition particulièrement émouvante pour les Anglais puisque tous savent qu‘elle est sans aucun doute la dernière de la Reine. 

Louis, star de cette journée

Et pour cause, elle doit faire face à de nombreux soucis de santé depuis plusieurs mois maintenant et elle se montre de plus en plus affaiblie. Pour preuve, jeudi 2 juin 2022, elle annonçait qu’elle n’assisterait pas aux autres messes à cause d’un « certain inconfort ressenti pendant les premiers événements » .

Sur le balcon, la Reine était entourée de sa famille. Et à côté d’elle, le prince Louis. Et rapidement, le petit garçon qui s’est montré vivement agité a fait fondre les internautes. Il a rapidement volé la vedette au reste de la famille. En effet, il n’arrêtait pas de parler à son arrière-grand-mère, saluait tous les avions qui passaient et s’est bouché les oreilles lors du passage des flèches rouges.

Un moment absolument adorable dans un événement si solennel. 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0