Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jujuficats « en string devant toute sa classe » : elle raconte sa folle anecdote (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 09 Juin 2023 à 6:02

Jujuficats a posté une vidéo sur son compte TikTok. Dans celle-ci, l’influenceuse spécialisée dans le fitness et également compagne de TiboInShape a raconté une drôle d’anecdote.

En effet, elle a dévoilé un souvenir étonnant sur ses années lycées. Le jour où elle s’est retrouvée en string devant toute sa classe. Un joli moment de solitude.

Jujuficats, une influenceuse qui fait parler

Depuis quelques années maintenant, Jujuficats fait partie intégrante des influenceuses spécialisées dans la musculation et dans le fitness. Elle s’est fait connaître du grand public grâce à sa relation avec Tibo InShape, Youtubeur évoluant dans le même domaine.

Etant fan de lui, elle a décidé de lui écrire et le charme a opéré entre les deux sportifs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne cesse de faire parler d’elle. Il y a quelques années, elle était vivement moquée par les internautes pour avoir fait une vidéo dans un avion.

jujufits cats stringe ecole college
© Capture d’écran Tiktok

Elle dévoile une drôle d’anecdote

La jeune femme a dévoilé une nouvelle anecdote des plus étonnantes qu’elle a vécue durant ses années lycées.

En effet, alors qu’elle était plus petite, elle s’est retrouvée en string devant toute la classe. « J’étais en 4ème. J’avais 14 ans. J’essayais de faire comme mes copines, donc je portais des strings. Mes cours de sport au collège tombaient en fin de journée. J’arrivais en jogging pour pouvoir passer la journée en mode chic. Je file au collège, les cours démarrent » commence-t-elle.

Elle poursuit ensuite : « Je suis en cours d’histoire, c’est juste avant d’aller manger. Je décide de me lever et de ranger mes affaires dans mon sac histoire de filer à la cantine et là, en une fraction de seconde, mon jogging se retrouve au bas de mes chevilles. Je suis restée tétanisée, je ne pouvais plus bouger, laissant l’occasion à toute la classe de voir la scène. C’est un garçon de ma classe qui est arrivée derrière moi et qui avait en réalité baissé mon jogging.«