Jules Koundé s’attire les foudres des internautes avec sa nouvelle tenue
Jules Koundé se fait petit à petit une place dans le monde du football. Lors du dernier Euro, bien que la prestation générale n’ait pas convaincu, le joueur s’est malgré tout démarqué de par son talent.
Mais ce n’est pas tout. En effet, Jules Koundé fait également sensation avec ses tenues. Quelques jours avant l’Euro, son arrivée en talons n’était pas passé inaperçu et ce lundi 2 septembre 2024, c’est sa jupe qui n’a laissé personne indifférent.
Jules Koundé, icône du foot et de la mode
Jules Koundé a encore fait parler de lui ce lundi lors de la rentrée des Bleus à Clairefontaine. Le défenseur du FC Barcelone a débarqué avec un look qui n’est pas passé inaperçu : une jupe noire, des bottines assorties, et un débardeur à motifs imprimés. Une fois de plus, il a enflammé la toile avec son style unique.
Ce n’est donc pas la première fois que Jules Koundé se fait remarquer pour ses choix vestimentaires. Les fans de foot et de mode se souviennent de son arrivée en mai dernier, où il avait opté pour des talonnettes, une veste en cuir, et une cravate orange.
Quelques mois plus tôt, en mars, il avait fait sourire ses coéquipiers avec un bob jaune, une veste assortie, et de grosses bottes blanches. Adrien Rabiot avait d’ailleurs plaisanté en le voyant arriver : « Il va pêcher ! Non, ça va, c’est assez… extravagant ».
Des looks qui ne font pas l’unanimité
Ses looks sont salués par le monde de la mode. Pour preuve, en décembre 2023, l’acolyte de Kylian Mbappé a officiellement été nommé personnalité masculine la mieux habillée de l’année par le magazine londonien Outlander.
Mais malheureusement pour lui, cela ne l’empêche pas de recevoir de vives critiques. Après son arrivée à Clairefontaine ce lundi 2 septembre 2024, il a reçu de violentes critiques sur son compte X, où il avait partagé les clichés.
« C’est une culotte ou une jupe ? », « C’est n’importe quoi », « C’est quoi ça encore », pouvait-on lire. Malgré ces quelques critiques, d’aucuns ont souligné l’audace et le goût du jeune homme. « Le roi de la mode », « Le style a un nom : Jules Koundé », « J’adore ».