Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julia Paredes révèle être atteinte d’une lourde maladie qui l’indispose au quotidien

Publié par Mathilde le 17 Sep 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Connue pour ses nombreuses participations dans les émissions de télé-réalité, Julia Paredes est une influenceuse très suivie. Ce lundi 11 septembre, la jeune femme s’est confiée sur sa maladie, qui l’impacte quotidiennement

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Devenez le Roi du Uno ! Mattel recherche un influenceur officiel pour une mission insolite à New York

Une maladie qui touche de nombreuses femmes

Depuis maintenant quelques années, les influenceuses n’hésitent plus à parler de cette maladie qui n’est autre que l’endométriose. Provoquant de terribles douleurs chez certaines femmes, c’est une maladie qui touche les individus au quotidien. D’ailleurs, Julia Paredes, connue pour ses nombreuses participations à des émissions de télé-réalité, s’est récemment confiée à ce sujet, auprès de Télé 2 semaines. En parallèle, sachez que Booba a taclé une influenceuse…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Mort de Justyn Vicky : l’influenceur fitness est décédé dans d’épouvantables circonstances

Le témoignage de Julia Paredes

Mère de deux enfants et vivant à Dubaï, Julia Paredes affirme que sa maladie s’intensifient. C’est auprès de Télé 2 semaines qu’elle s’est confiée : « Mon endométriose a passé un stade. J’ai pas mal de dégâts. Je saigne tous les jours depuis trois mois. La maladie a passé un stade là, c’est avancé, c’est très compliqué. » Elle a poursuivi en expliquant qu’elle devrait se faire opérer en octobre prochain pour « retirer et couper tout ce qui ne va pas. »

La suite après cette publicité

Toujours au cours de son témoignage, la jeune femme explique : « La maladie a évolué, c’est de pire en pire. Et puis, j’ai des fibromes à des endroits. Ça a été plus loin que ce que c’était avant…Je suis fatiguée, je saigne constamment (…). Même le traitement pour stopper les saignements, il ne marche pas. J’ai des nausées, aussi. »

Aujourd’hui, l’influenceuse affirme être bien entourée, et souhaite partager son expérience pour aider sa communauté à mieux comprendre cette maladie.

Alors, saviez-vous que Julia Paredes était atteinte d’endométriose ? En attendant, découvrez les célébrités les plus riches d’Instagram !

La suite après cette publicité
Julia Paredes influenceurs influenceuses actu maladie info
@julia_paredes_off – Instagram

>>>À lire aussi : Tragédie : L’influenceur fitness Joestethics décède subitement à l’âge de 30 ans