Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Devenez le Roi du Uno ! Mattel recherche un influenceur officiel pour une mission insolite à New York

Publié par Celine Spectra le 07 Août 2023 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une opportunité en or pour les fans du célèbre jeu de cartes Uno ! Mattel, la célèbre marque de jouets, est à la recherche de son Influenceur Officiel pour promouvoir le Uno depuis les rues animées de New York. Une mission atypique et amusante qui permettra à l’élu de gagner une somme alléchante de 4 444 dollars par semaine, soit près de 4 000 €. Tentez votre chance avant le 10 août 2023 !

>> À lire aussi : Un restaurateur offre un salaire à 2 400 € ! Il reçoit plus de 400 candidatures !

Un ambassadeur des cartes Uno à New York

Mattel a lancé une offre d’emploi des plus insolites pour dénicher son prochain joueur en chef Uno. Le chanceux sélectionné aura l’opportunité de représenter le célèbre jeu de cartes Uno tout en vivant dans l’effervescence de la ville de New York, aux États-Unis.

Sa mission consistera à créer du contenu engageant sur les réseaux sociaux, à enseigner les règles du jeu à des célébrités et des influenceurs, ainsi qu’à participer à des tournois en ligne. Une aventure palpitante qui durera quatre semaines, du 13 septembre au 7 octobre 2023.

>> À lire aussi : Il envoie ses résultats de MST à un recruteur… au lieu de sa candidature !

Pexels

Des critères insolites pour un job de rêve chez Mattel

Pour décrocher cette opportunité unique, les candidats doivent remplir certaines conditions pour être éligibles. Ils doivent être citoyens américains ou résidents permanents, âgés de 18 ans ou plus.

Mais ce n’est pas tout, l’influenceur sélectionné devra également faire preuve d’une certaine endurance physique, en étant capable de rester assis pendant de longues périodes et de porter des charges allant jusqu’à 50 livres, environ 22 kilos. Une fois sur le terrain, il devra être à l’aise pour aborder des inconnus dans la rue et les convaincre de participer à des parties endiablées de Uno.

>> À lire aussi : Il a rejeté 100 emplois pour vivre des aides sociales… jusqu’à atteindre son rêve

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.