Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’ai appelé papa et il l’a mal pris » : Un homme prétend être le fils caché de Julien Lepers !

Publié par Sacha JOUANNE le 19 Fév 2022 à 17:00

Dans une interview accordée au magazine France Dimanche, Alexandre Lefeuvre prétend être le fils caché de Julien Lepers. Le célèbre animateur aurait eu une relation amoureuse avec une certaine Véronique durant les années 80 et leur amour aurait donné naissance à cet homme âgé de 34 ans aujourd’hui. On vous en dit plus dans cet article.

 

>>> À lire aussi : « C’est terrible de voir ces deux cercueils »: Julien Lepers au plus mal après la disparition des frères Bogdanoff (vidéo)

Cet homme prétend être le fils caché de Julien Lepers

Un homme répondant au nom d’Alexandre Lefeuvre serait le fils caché de Julien Lepers. C’est en tout cas ce que ce dernier prétend dans une interview accordée au magazine France Dimanche. C’est au moment de son adolescence que l’homme âgé aujourd’hui de 34 ans a voulue prendre contact avec l’ancien animateur de Questions pour un champion. Après s’être rencontré une toute première fois, le jeune homme raconte que Julien Lepers lui aurait proposé de venir en vacances dans sa maison en Normandie.

Mais tout cela ne s’est pas déroulé comme prévu. Alexandre Lefeuvre est notamment revenu ce moment sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, ce vendredi 18 février. « Ça s’est mal passé parce qu’un jour en voiture, je lui ai demandé quelque chose, je l’ai appelé papa et il l’a mal pris. Je me suis braqué, je suis rentré. » a-t-il déclaré à Cyril Hanouna.

julien-lepers-fils-cache

Plusieurs tests de paternité effectués

Il faut tout de même savoir que Julien Lepers est le père de deux enfants, prénommés Lorraine et Guillaume. Afin d’être sûr qu’il soit son fils caché, Alexandre Lefeuvre a fait trois tests de paternité. « Le premier était à 98,9%, mais il a demandé une contre-expertise, c’est descendu ensuite entre 60 et 70%, et puis nous, on en a demandé une autre et c’est descendu à 55%. On ne comprend pas trop pourquoi. » a également confié le jeune homme dans TPMP.

Mais alors qui est la mère d’Alexandre Lefeuvre qui a eu une relation amoureuse avec l’ancien animateur phare de France 3 ? D’après le jeune homme de 34 ans, il est le fruit d’une relation secrète, qui a eu lieu dans les années 80, entre Julien Lepers et une femme répondant au nom de Véronique Lefeuvre. Cette dernière a d’ailleurs affirmé avoir vécu une relation amoureuse avec le présentateur durant quelque temps. « On ne se voyait pas très régulièrement, mais notre histoire a tout de même duré deux ans, au milieu des années 80. Il me donnait rendez-vous dans sa garçonnière, rue du Ruisseau, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. » a-t-elle déclaré au magazine France Dimanche, avant d’ajouter. « J’étais jeune, un peu naïve. Je n’ai su qu’après qu’il était avec quelqu’un d’autre. Je n’ai absolument aucun doute qu’il soit le père d’Alexandre. »

Pour le moment, Julien Lepers n’a toujours pas pris la parole pour s’exprimer à sujet. Il faudra alors rester attentif dans les prochains jours afin de savoir si l’ancien animateur de Questions pour un champion sortira ou non du silence.

>>> À lire aussi : « C’est comme avoir une b*te de 30cm » : le fils de Jean-Jacques Goldman en roue libre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.