Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Lepers lâche un étrange tweet : Samuel Etienne le recadre

Publié par Celine Spectra le 24 Juil 2022 à 21:33

Julien Lepers a étonné la Toile en publiant ce jeudi 21 juillet un étrange tweet… Des propos incompréhensibles de l’ancien animateur de « Questions pour un champion », rapidement relevés par son remplaçant, Samuel Etienne.

Julien Lepers tient des propos incompréhensibles sur Twitter

Pendant toute notre enfance, il a accompagné nos soirées, mais malheureusement, en 2015, Julien Lepers quittait bien malgré lui son rôle de présentateur de « Questions pour un champion » pour céder sa place à Samuel Étienne.

Depuis, les téléspectateurs ont pu retrouver le présentateur essayer, tant bien que mal, de prouver son talent de danseur dans « Danse avec les stars ». Malheureusement pour lui, certains avaient jugé que sa place n’était en aucun cas sur les pistes de danse…

En avril dernier, sur les plateaux de TPMP, Julien Lepers déplorait avoir ainsi été évincé de son émission phare, comme un grand nombre de ses confrères d’ailleurs.

« Au même moment, Pujadas, dehors, Leymergie, dehors, Sébastien, dehors, Holtz, dehors, Pernoud, dehors, je ne dis que ça. Est-ce normal ou non… ».

Julien Lepers : ce tweet étrange de l'animateur qui interroge la Toile

TPMP

Il n’a toujours pas digéré son départ

Et visiblement, s’il y a bien une autre chose que son éviction qui l’insupporte, c’est bien son remplaçant, Samuel Etienne. En effet, toujours sur le plateau de TPMP et alors que Matthieu Delormeau s’extasiait face à la belle carrière qu’a eue Julien Lepers, celui-ci en a profité pour, indirectement, faire comprendre ce qu’il pensait de son successeur :

« Il faut faire le show. Pas comme le journaliste qui dit les questions comme il annoncerait une nouvelle… ».

Ce jeudi 21 juillet, ce fameux remplaçant n’a pas hésité à prendre sa revanche avec humour. En effet, alors que Julien Lepers, visiblement piraté, a publié un tweet pour le moins étrange, Samuel Etienne n’a pas hésité à se payer sa tête en approuvant les bizarreries de son prédécesseur. « Je suis d’accord », légende-t-il, en effet, ironiquement sous une capture d’écran.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.