Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Julien Tanti s’achète une voiture à 400 000€ et fait une grosse boulette totalement ridicule !

Publié par FJ le 03 Mai 2021 à 17:06

Ce n’est plus un secret pour personne. Julien Tanti, candidat emblématique de l’émission « Les Marseillais » aime le luxe. Il vient de s’offrir une belle voiture, une Lamborghini Aventador SV à 400 000 euros, mais le mari de Manon Marsault a fait une étonnante découverte comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti dévoilent le nom de leur futur bébé

Julien Tanti sait se faire plaisir

Les candidats de télé-réalité adorent le luxe. En effet, ces derniers gagnent des salaires parfois mirobolants, c’est le cas notamment de Julien Tanti, Nabilla ou encore Jessica Thivenin qui peuvent se faire des mois à six chiffres.

Avec cet argent, ils aiment évidemment se faire plaisir. Ils n’hésitent pas à investir dans de belles maisons, dans des vêtements de marque, mais également dans des voitures.

Il y a quelques semaines maintenant, Julien Tanti faisait parler de lui. Et pour cause, pour l’anniversaire de sa chérie, Manon Marsault, il lui a fait un cadeau des plus délirants.

>>> À lire aussi : Manon Marsault (Les Marseillais) a t-elle fait de la sorcellerie sur Julien Tanti ? Carla Moreau fait de lourdes révélations !

Une petite bourde !

En effet, la star des « Marseillais » lui a offert une sublime Lamborghini. Un cadeau que Julien Tanti peut évidemment se permettre. Et il l’a encore prouvé il y a quelques jours.

Le candidat vient de poster une étonnante story sur son compte Snapchat. Sur cette dernière, il a dévoilé qu’il s’était rendu dans un garage Lamborghini à Dubaï pour acheter une Aventador SV. Mais une fois dedans, il s’est rendu compte qu’elle n’avait pas le Bluetooth et qu’il ne pouvait même pas écouter la musique. Le jeune homme n’avait pas pris la peine d’essayer et de se renseigner sur cette voiture qui coûte la modique somme de 400 000 euros. 

Il a donc partagé cette mésaventure avec ses abonnés, dévoilant que la voiture qu’il avait achetée était en réalité une voiture de course et non une voiture de « kiffe ».

>>> À lire aussi : Julien Tanti : victime d’une violente agression, il se confie

0