Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri, c’est fini : Elle annonce sa grande décision

Publié par Lauryn Bikile le 30 Juin 2022 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 29 juin 2022, Karine Ferri a fait part d’une grande nouvelle sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a annoncé qu’elle quittait l’animation du debrief de Danse avec les stars sur TF1, tout en précisant que cette décision était bel et bien la sienne. Découvrez son post ci-dessous.

Karine Ferri annonce qu’avec Danse avec les stars, c’est terminé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

La nouvelle a été annoncée par Karine Ferri, elle-même. En effet, ce mercredi 29 juin 2022, l’animatrice a fait ses adieux à Danse avec les stars : « Je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers, que je ne serai plus à l’animation de « Dals le debrief » à la rentrée prochaine » , a-t-elle commencé.

L’animatrice avait participé à ce programme en 2016 en tant que candidate, avant qu’elle ne soit recrutée en 2018 pour présenter l’émission avec Camille Combal. 

En légende de sa publication, la jolie brune a continué : « c’est MA décision. TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir. Aujourd’hui j’aspire à d’autres aventures que j’ai hâte de partager avec vous et TF1 » .

Quel avenir pour l’animatrice ?

Karine Ferri dans The Voice Kids.

Karine Ferri dans The Voice Kids.

Jeudi 16 juin 2022, sur Instagram, Karine Ferri avait publié un message assez énigmatique. En effet, sous le cliché sur lequel on pouvait la voir sur une moto, dont elle paraissait être la passagère, munie d’une magnifique paire de lunettes de soleil, la compagne de Yoann Gourcuff avait indiqué : « En route pour de nouvelles aventures. Work, Work, Work » .

À ce moment-là, savait-elle déjà qu’elle comptait mettre fin à Danse avec les stars ? Ça, on ne le saura pas, mais tout ce qu’on sait pour l’instant, c’est que les téléspectateurs pourront continuer à la retrouver dans The Voice Kids, mais aussi en tant que présentatrice dans Chroniques Criminelles

Puis dans sa publication, la maman de Maël et Claudia remercie toutes les équipes de DALS, le jury et Camille Combal, ainsi que tous les danseurs professionnels. 

L’ancienne mannequin va donc se concentrer sur The Voice Kids, une émission qu’elle affectionne tout particulièrement, comme elle l’avait confié au Parisien l’an dernier : « J’aime énormément ce programme, j’ai une réelle proximité avec les enfants. Je pense y apporter une vraie valeur ajoutée » ,avait-elle déclaré.

Donc voilà, pas de panique, vous pourrez toujours retrouver Karine Ferri sur vos écrans !

0