Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri : Ces deux émissions qu’elle abandonne

Publié par Justine le 25 Juin 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la nouvelle saison de Danse avec les Stars doit bientôt être diffusée, Karine Ferri quitte subitement la présentation du show, mais également celle de The Voice afin de faire évoluer sa carrière. Zoom sur son nouveau rôle dès la rentrée !

La suite après cette publicité
Karine Ferri quitte DALS

>>> À lire aussi : Karine Ferri humiliée par TF1 ? C’en est trop pour l’animatrice !

La suite aprés cette video

Karine Ferri quitte DALS et The Voice

Dans une interview pour Le Parisien, Karine Ferri se confie sur sa nouvelle position sur TF1. Bien qu’elle ne présentera plus Danse avec les Stars ni The Voice, elle ne quitte pas la chaîne pour autant ! En effet, Karine Ferri animera l’after de DALS diffusé à partir de 23h30 : « Désormais, je vais être seule aux commandes du débrief de l’émission en deuxième partie de soirée » , annonce-t-elle.

La suite après cette publicité

Il s’agit d’une véritable opportunité pour elle : « J’ai un attachement particulier à ce programme, qui est l’un des plus prestigieux de la télévision. J’y ai été candidate puis coanimatrice » . Après 10 ans à travailler pour TF1, Karine Ferri souhaitait avoir sa propre émission et ne plus seulement être considérée comme numéro 2, c’est désormais chose faite !

>>> À lire aussi : Danse avec les Stars 11 : Ces deux futurs candidats qui font polémique

Les nombreux projets de Karine Ferri

La suite après cette publicité

En ce qui concerne The Voice, elle n’est pas tendre avec l’émission : « Ma présence y était anecdotique et ma rentrée s’annonce chargée ». Toutefois, « Je vais continuer The Voice Kids, qui reviendra en 2022. J’aime énormément ce programme, où j’ai une réelle proximité avec les enfants. Je pense y apporter une vraie valeur ajoutée » .

Par ailleurs, Karine Ferri sera à la présentation du magazine « Chroniques criminelles » sur TFX en remplacement de Julie Denayer, des « Docs du week-end » et d’un « Grand Bêtisier » avec Christophe Beaugrand. Enfin, elle « prépare aussi un livre très feel good aux éditions Robert Laffont. Il s’adressera principalement aux femmes avec des conseils en mode et beauté, des astuces, des exercices de remise en forme, des recettes méditerranéennes » . Une rentrée chargée en effet !

>>> À lire aussi : Florent Pagny présent pour la prochaine saison de The Voice ? Il répond !

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.