Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri serait-elle sur le point de quitter définitivement TF1 ?

Publié par Céline le 10 Août 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un entretien accordé à Nice Matin, Karine Ferri a révélé avoir récemment été approchée par le groupe France Télévisions qui désirait qu’elle rejoigne désormais une de leurs chaînes.

Karine Ferri : serait-elle sur le point de quitter définitivement TF1 ?

>>> À lire aussi : Karine Ferri : en vacances, elle dévoile son corps de rêve dans un maillot incroyable 

Karine Ferri sur le point de quitter définitivement TF1 ?

Karine Ferri enchaîne depuis 20 ans les émissions en tant qu’animatrice sur TF1. Le dimanche 8 août, la complice de Nikos Aliagas a confié à nos confrères de Nice Matin qu’elle avait tapé dans l’œil de la concurrence. Mais si la belle Karine a récemment pris la décision d’arrêter l’animation de The Voice, ce n’est absolument pas pour partir sur une autre chaîne.

Néanmoins, elle avoue tout de même avoir eu des échanges. Il faut dire que TF1 semble être sa chaîne de cœur. En effet, elle atteste qu’elle ne regrette absolument rien, qu’elle a eu la chance d’évoluer en Ligue 1, car « TF1, c’est la Ligue 1 » . Une subtile allusion au foot qui devrait plaire à son mari, Yoann Gourcuff.

>>> À lire aussi : Karine Ferri : Ces deux émissions qu’elle abandonne 

Bientôt dans Danse avec les stars

Si elle a souhaité arrêter d’animer The Voice, elle désire plus que tout continuer The Voice Kids. En effet, elle confie que son rôle est ainsi un peu plus intéressant pour elle, car elle y a plus de place. De plus, elle adore être au contact des enfants. Les téléspectateurs vont d’ailleurs pouvoir la retrouver très bientôt. En effet, elle tiendra sa place dans Danse avec les stars auprès de Camille Combal.

Néanmoins, il y aura un petit changement cette saison. Camille Combal animera la première partie de soirée en solo, puis la douce Karine enchaînera avec un talk-show.

>>> À lire aussi : Karine Ferri : Cette émission de télé-réalité qui a lancé sa carrière

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0