Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri : en vacances, elle dévoile son corps de rêve dans un maillot incroyable

Publié par FJ le 03 Août 2021 à 19:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Ferri vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 3 août. L’animatrice de TF1 vue dans Danse avec les Stars ou encore The Voice dévoile son corps de rêve. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il risque de rendre quelques internautes jalouses…

Publicité
karine ferri corps reve vacances

>>> À lire aussi : « Vous aimez les gens qui ne bossent pas » : Bernard Montiel tacle violemment Karine Ferri !

Karine Ferri profite de ses vacances

Karine Ferri profite de quelques jours de vacances après une année des plus mouvementées. Et pour cause, l’animatrice office depuis quelques années maintenant sur TF1 mais malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. En effet, cette année, la chérie de Yohann Gourcuff a littéralement été relayée au second plan, ce qui est de plus en plus dur à vivre pour elle.

Publicité

Récemment, sa prestation dans l’émission The Voice suscitait les moqueries des téléspectateurs. Elle était présente aux côtés de Nikos Aliagas pour la finale et avait « seulement » le jeu à annoncer. Mais Karine Ferri n’était pas du tout à l’aise avec l’exercice et lisait ses fiches à chaque fois pour deux trois petites phrases.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Karine Ferri en maillot de bain : Une ancienne photo refait surface

Son corps de rêve va faire des jaloux !

Publicité

Une attitude que les internautes ont fustigée. Des critiques qui ont sans aucun doute blessé Karine Ferri. Mais tout cela est désormais loin derrière elle ! Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 3 août sur laquelle elle profite à fond de ses vacances ! 

Sur le cliché, l’animatrice pose en maillot de bain blanc une pièce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier lui va à ravir ! Et ce n’est pas les internautes qui diront le contraire au vu des nombreux commentaires sous la publication : « Quand on a un corps comme le tien… on peut tout mettre… « , « Magnifique », « Tu es superbe » ou encore « Sublime Karine ».

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Publicité


>>> À lire aussi : Karine Ferri : Cette émission de télé-réalité qui a lancé sa carrière