Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri : hyper sexy dans sa petite robe noire à paillettes !

Publié par FJ le 10 Nov 2019 à 19:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Ferri anime depuis plusieurs années maintenant la célèbre émission Danse avec les Stars sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque apparition télé, la jeune femme fait sensation. Elle se présente toujours dans des tenues très sexy et absolument magnifiques !

La suite après cette publicité
Karine Ferri - ravissante en escarpins et robe brillante dans Danse avec Les Stars !

>>> À lire aussi : Agathe Auproux balance sur Karine Ferri et Iris Mittenaere, ce qui risque de les mettre très en colère !

Karine Ferri, sublime dans Danse avec les Stars

La suite après cette vidéo

La jeune femme fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Et pour cause, elle est devenue en quelques années une animatrice incontournable de TF1. Depuis deux ans maintenant, la jeune femme présente le programme Danse avec Les Stars avec brio.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Karine Ferri se dévoile au naturel et sportive pour la bonne cause

Robe brillante et escarpins originaux

Et évidemment, le look de Karine Ferri est épié à chaque émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque fois elle fait sensation.

La suite après cette publicité

Karine Ferri a beaucoup de goût et elle présente à chaque fois des tenues qui sont absolument sublimes. Et lors de la dernière émission, exceptionnellement diffusée jeudi 7 novembre suite à la cérémonie des NRJ Music Awards, l’animatrice s’est présentée dans une tenue magnifique à l’occasion de la demie-finale.

Elle portait une robe brillante Claudie Pierlot ainsi que des escarpins très originaux représentant un papillon doré de la marque Chiara Black & Rainbow. Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les fans à commenter cette tenue ! C’est donc un sans faute pour Karine Ferri depuis le début de la saison !

>>> À lire aussi : Karine Ferri : sa petite robe noire ultra moulante la sublime d’une façon grandiose !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.