Kate Middleton met un terme aux rumeurs : la famille royale vient de s’agrandir !
On le sait tous, Kate Middleton honore toujours ses engagements. Même en plein combat contre le cancer, la princesse de Galles n’a jamais flanché face à ses responsabilités. En tant que mère et épouse, elle est aussi un véritable exemple pour d’autres femmes.
Aujourd’hui, l’épouse du prince William montre une autre facette de son étonnante personnalité. On découvre celle qui aime les animaux et qui sait s’occuper d’eux. D’ailleurs, sa récente visite dans une usine galloise en est la preuve concrète. Et si elle ne comptait pas se résigner à admirer les chiens des autres ?
D’où viennent les rumeurs sur Kate Middleton ?
En juin de l’année dernière, lors de l’anniversaire du prince William, Kate Middleton a publié un message émouvant. Sur les réseaux sociaux, elle écrit : « Avec tout notre amour, C, G, C, L, Orla et les chiots ! ». Mais sur la photo, on ne voit que l’héritier du trône assis sur l’herbe, accompagné de trois chiots et un chien !
Pour les internautes, il ne fait aucun doute que Kate Middleton voulait faire passer un message. Comme quoi, ils s’apprêtaient à adopter un ou plusieurs chiens. D’ailleurs, presque au même moment, ils annoncent la naissance des petits d’Orla, leur cocker spaniel anglaise. Un cadeau de James Middleton qui est très présent dans leur vie familiale.
À lire aussi
En outre, Rebecca English, une journaliste du Daily Mail, a raconté à quel point les enfants de Kate Middleton aiment les chiens. Tout cela a alimenté les rumeurs concernant leur nouvelle adoption. Sauf qu’aucune source au sein de la famille royale n’a jamais confirmé ou non la nouvelle. Il aura fallu attendre plus de 7 mois pour enfin le savoir !
Une simple visite se transforme en révélations !
Le 3 février dernier, Kate Middleton a visité deux entreprises artisanales au Pays de Galles. L’occasion pour la princesse de rencontrer les employés et d’admirer leurs talents. Au sein de l’usine Hiut Denim de Cardigan, elle a pu parler avec la benjamine et le doyen de la société. Mais c’est surtout sa rencontre avec un chien qui a marqué les esprits !
En effet, un cocker spaniel du nom de Barney, la mascotte de l’entreprise, n’a pas hésité à s’approcher d’elle. C’est comme si le chien savait que Kate Middleton n’allait pas le rejeter. Le PDG de Hiut raconte : « Elle a longuement discuté avec ma fiancée de notre chien, lui expliquant qu’elle aussi a des cockers et que le sien a le même âge que le nôtre ».
À lire aussi
L’entrepreneur a ajouté : « C’était un moment agréable qui a permis de briser la glace ». Peu après, la princesse de Galles a fait la révélation choc. Selon ses dires : « Nous avons un petit chiot, il n’a que 8 mois, et Orla a 5 ans ». De quoi mettre un terme à des mois de mystère sur ce nouveau personnage dans sa vie de famille.
Pour l’heure, personne ne connaît le nom de ce petit chiot de 8 mois. Mais on se doute bien qu’il va combler le vide que leur premier chien Lupo a laissé. Le public a appris la mort de ce cocker spaniel noir en 2020 à travers une publication émouvante de Kate Middleton.