Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton n’est pas tirée d’affaire : les nouvelles de son état de santé

Publié par FJ le 15 Juin 2024 à 21:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kate Middleton a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 14 juin 2024. Très discrète depuis l’annonce de son cancer, la mère de George, Charlotte et Louis a donné de ses nouvelles.

La suite après cette publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci sont plutôt rassurantes. En effet, malgré des jours parfois compliqués, elle semble sur la voie de la guérison même si le combat est encore long.

kate middleton donne nouvelle cancer - copie
© Capture d’écran Instagram

kate william Kate Middleton et William bouleversés par une terrible nouvelle Kate Middleton et William bouleversés par une terrible nouvelle

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Kate Middleton face au cancer

Début d’année compliquée pour Kate Middleton. Le 25 décembre dernier, elle faisait, sans le savoir, sa dernière apparition publique lors de la Messe de Noël. Quelques semaines plus tard, elle se faisait opérer de l’estomac.

Suite à cela, le palais avait annoncé qu’elle ne serait pas de retour avant Pâques, ce qui avait interloqué. En effet, les Britanniques ne comprenaient pas comme une simple opération nécessitait autant de temps de repos.

La suite après cette publicité
kate middleton donne nouvelle cancer - copie
© Capture d’écran Instagram

Après des semaines de rumeurs et un épisode rocambolesque lors de la fête des mères, Kate Middleton annonçait par le biais d’une vidéo postée sur Instagram vendredi 22 mars 2024 qu’elle était atteinte d’un cancer, sans en préciser la nature.

kate middleton Kate Middleton malade : Des nouvelles préoccupantes de sa santé Kate Middleton malade : Des nouvelles préoccupantes de sa santé

La suite après cette publicité

Elle donne de ses nouvelles

Après l’annonce, elle avait fait le choix de se retirer de la vie publique et d’annuler tous ses engagements à venir pour se reposer et se soigner. Mais alors que son retour était attendu pour plus tard dans l’année, la princesse a surpris tout le monde en annonçant son grand retour ce samedi 15 juin 2024 pour la cérémonie du Trooping the Colour.

Une annonce faite par le biais d’une publication Instagram dans laquelle elle a profité pour donner de ses nouvelles concernant son état de santé.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

« Je fais de bons progrès, mais comme le savent tous ceux qui suivent une chimiothérapie, il y a de bons et de mauvais jours. Dans ces mauvais jours, vous vous sentez faible, fatigué et vous devez céder au repos de votre corps. Mais dans les bons jours, quand on se sent plus fort, on veut profiter au maximum du bien-être. (…)« .

La suite après cette publicité

« Les jours où je me sens assez bien, c’est une joie de participer à la vie scolaire, de consacrer du temps personnel aux choses qui me donnent de l’énergie et de la positivité, ainsi que de commencer à faire un peu de travail à la maison » explique-t-elle assurant qu’elle devra suivre son traitement « encore pendant quelques mois »

Image illustration Kate Middleton donne des nouvelles sur son cancer et sa santé Kate Middleton atteinte d’un cancer : les dernières nouvelles de la princesse Kate Middleton atteinte d’un cancer : les dernières nouvelles de la princesse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.