Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Keen’v bientôt animateur ? Cette émission sur une célèbre chaîne qu’il va présenter

Publié par Jeanne Ferry le 28 Fév 2024 à 18:34

C’est une nouvelle à laquelle les fans de Keen’v ne s’attendaient pas du tout. Ce mardi 27 février 2024, nos confrères de la chaîne NRJ12 ont dévoilé un nouveau communiqué de presse.

Et avec ce dernier, ils font une grande annonce, à savoir l’annonce du chanteur sur la chaîne, dans le rôle très précis d’animateur…

keen'v emission animateur tele
© Capture d’écran Télématin – France 2

>>> À lire aussi : Un célèbre animateur télé révèle être atteint d’une tumeur

La vidéo du jour

Keen’v, un chanteur qui dure malgré les critiques

Cela fait plusieurs années maintenant que Keen’v fait partie intégrante des chanteurs français. Il a sorti déjà plusieurs tubes Outété, La vie du bon côté, ou encore J’aimerais trop qui résonnent encore aujourd’hui en radio.

Malgré les critiques qu’il peut recevoir, il a sorti l’été dernier son 11e album intitulé Équilibre. Il est actuellement en tournée dans toute la France et joue parfois, à guichets fermés.

Et même s’il rencontre un succès avec sa musique, Keen’v n’arrive pas à se contenter que cela. En effet, ce mardi 27 février 2024, il a dévoilé son nouveau projet des plus étonnants.

>>> À lire aussi : Secret Story de retour : le nom du nouvel animateur dévoilé

Il devient animateur sur NRJ12

La chaîne NRJ12 a publié un communiqué de presse sur X, anciennement Twitter afin de faire une grande annonce. En effet, elle revient avec un jeu qui sera diffusé au printemps intitulé The Song, qui n’est autre qu’une sorte de blind-test géant.

Et pour la présentation, ils ont pensé à Keen’v. « Cette production originale est à l’image de l’artiste : des quiz, des hits et de la bonne humeur, avec un soupçon de folie et des surprises ! Produit par la société de production Tooco (Guess my age, ce jeu inédit renforce le positionnement déjà amorcé de la chaîne, en mettant l’accent sur le divertissement et les programmes feel-good. »

Un choix audacieux de la chaîne dont les audiences ne cessent de baisser depuis plusieurs années avec la fin de la télé-réalité notamment. En 2023, elle n’atteignait que 1% de parts de marché.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann sur le départ de TF1 ? L’animateur en désaccord avec la chaine