Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Secret Story de retour : le nom du nouvel animateur dévoilé

Publié par FJ le 08 Jan 2024 à 15:01

Les fans de Secret Story sont aux anges. Après des années d’attente et des mois entiers de rumeur, c’est officiel, la maison des secrets va bel et bien rouvrir ses portes d’ici 2024. Et bien que toutes les modalités ne soient pas encore réglées, le nom de l’animateur a déjà été choisi.

Ce dimanche 7 janvier 2024, auprès de nos confrères de La tribune dimanche, Ara Aprikian, le patron des programmes de TF1 a dévoilé l’identité du futur animateur. Et sans surprise, c’est bien le dernier animateur en date, Christophe Beaugrand, qui a été choisi.

secret story animateur nouvelle saison devoilees
© Capture Secret Story

>>> À lire aussi : Une ex-gagnante de Secret Story arrêtée après avoir conduit sous l’emprise de cocaïne

Le retour des émissions cultes

En ce moment, à la télévision souffle un vent de nostalgie. Après avoir créé 1001 concepts qui ont parfois cartonné et souvent échoué, les chaînes ont l’air de revenir à l’ancien temps. En effet, il est rare qu’aujourd’hui, une nouvelle marque s’inscrive dans le temps comme ont pu le faire certains programmes dans les années 1990 – 2000.

C’est la raison pour laquelle il n’est désormais pas rare qu’elles aillent chercher dans les archives. Il y a quelques mois, TF1 relançait avec un immense succès la Star Academy, W9 va relancer l’Île de la tentation, C8 a remis au goût du jour Y’a que la vérité qui compte.

>>> À lire aussi : Touchée par le cancer, cette ancienne candidate emblématique de Secret Story est effondrée…

Le nom de l’animateur de Secret Story dévoilé

Et il y a quelques jours après des années d’attente et des mois de rumeurs, TF1 a enfin officialisé le retour de Secret Story et a même lancé durant une pub de la Star Academy le lancement du casting. Pour le moment, les grandes lignes n’ont pas encore été dévoilées, la chaîne ne sait pas encore si la diffusion se fera sur TF1 ou TFX voire les deux. Mais une chose est sûre : le nom de l’animateur.

Ce dimanche 7 janvier 2024 dans les colonnes de La tribune dimanche, Ara Aprikian, le patron des programmes de TF1 a annoncé que l’animateur phare du programme, Christophe Beaugrand, serait bel et bien à la présentation de cette nouvelle saison : « Il est autant à l’aise dans le registre de l’information – il sera l’un des chroniqueurs de la matinale de TF1 – que dans l’animation de grands divertissements populaires. Cette nouvelle saison de Secret Story reviendra aux fondamentaux du jeu, avec des intrigues, de l’enquête et beaucoup d’humour. Et surtout, on veut que ce soit ‘bon enfant’. »

>>> À lire aussi : Julien Geloen (Secret Story) complètement déformé par la chirurgie : « Je n’ose pas trop sortir »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.