Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Secret Story : Ayem Nour aux commandes de la nouvelle saison ? Elle répond cash

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Nov 2023 à 8:31

C’est une nouvelle qui a ravi de nombreux téléspectateurs français : le retour de Secret Story. Arrêtée depuis 2017, la célèbre émission de télé-réalité devrait faire son retour au cours de l’année 2024. Mais une question demeure : qui animera cette nouvelle saison ? Et s’il s’agissait d’une ancienne candidate de l’émission ?

À lire aussi : « Il trouvait abrutissante » : Ayem Nour lève le voile sur les raisons de sa rupture avec Vincent Miclet

Secret Story de retour avec une nouvelle saison

Après la Star Academy l’année dernière, c’est un autre programme phare de TF1 qui va faire son retour : Secret Story. L’émission de télé-réalité va revenir pour une nouvelle saison. Alors que le casting est déjà ouvert, on ne sait toujours pas qui animera l’émission.

Animé un temps par Benjamin Castaldi, de nombreux internautes espéraient revoir l’animateur aux commandes du programme. Mais l’ancien chroniqueur de TPMP a répondu à la rumeur par la négative. Peut-être que Christophe Beaugrand, qui l’a remplacé, sera approché pour animer la nouvelle saison ?

ayem nour

Si aucun nom officiel n’a été dévoilé, les internautes se font déjà leur petite idée. Un autre nom semble d’ailleurs circuler : celui d’Ayem Nour. Les téléspectateurs la découvraient à la télévision il y a douze ans alors qu’elle était seulement âgée de 24 ans.

À lire aussi : Julien Geloen (Secret Story) complètement déformé par la chirurgie : « Je n’ose pas trop sortir »

Ayem Nour à l’animation du programme ?

Suite à sa participation à Secret Story, la jeune femme est repérée par plusieurs chaînes de télévision. Ayem Nour est devenue animatrice télé sur June TV puis a coanimé le Mag avec Matthieu Delormeau. Récemment, la jeune maman a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram.

Alors qu’elle a annoncé faire ses premiers pas au cinéma, un abonné a demandé à l’ancienne candidate de télé-réalité si elle aimerait revenir dans Secret Story en tant qu’animatrice. Celle qui est en guerre avec le père de son fils a alors répondu : « Pourquoi pas ».

Ayem Nour serait donc partante pour revenir dans la célèbre émission de télé-réalité de TF1. Reste à savoir si la chaîne la contactera ou s’ils ont déjà songé à une autre personnalité. Pour l’heure, on ne connaît pas tous les détails de cette nouvelle saison comme la date exacte de diffusion.

À lire aussi : Ayem Nour : sa folle déclaration d’amour à Achraf Hakimi qui ne passe inaperçue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.