Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mask Singer : Cette énorme boulette juste avant la révélation du nom du gagnant

Publié par Romane TARDY le 12 Oct 2022 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi, la nouvelle saison de Mask Singer a touché à sa fin. La Tortue a remporté l’aventure en réussissant à berner les enquêteurs jusqu’au bout. Toutefois, si vous avez regardé le dernier passage de publicité, vous auriez pu découvrir en avance qui se cachait sous ce costume. Belle boulette de TF1 !

À lire aussi : Danse avec les Stars, Mask Singer : Alizée fait un retour fracassant à la télé

Mask Singer : la finale pleine de rebondissements

Ce mardi soir, le prime de la finale de Mask Singer a été rythmé par de beaux duos. La Mariée a chanté avec le cerf, qui n’était autre que Laurent Ournac. Malheureusement, cette chanson ne lui a pas permis d’accéder à la dernière étape de la compétition. En se démasquant, les téléspectateurs ont découvert la boxeuse française Estelle Mossely. Bonne pioche pour les enquêteurs !

Le show a ensuite vu s’affronter pour la victoire l’Éléphant et la Tortue. S’il était évident pour les enquêteurs que sous le costume du pachyderme se cachait Keen’V, l’animal marin restait un mystère. C’est finalement la dernière chanson de la saison qui a mis Jeff Panacloc sur la bonne piste, celle du ténor Amaury Vassili.

Le ventriloque a d’ailleurs remporté l’oreille d’Or en démasquant cinq personnalités dès leur premier passage dans l’émission. Le compère de Jean-Marc avait trouvé directement l’identité du pain d’épices, du génie, du pharaon, du dalmatien et du singe. Il a impressionné les téléspectateurs.

À lire aussi : Mask Singer : Qui sont les conjoints des jurés ?

Une grosse boulette sur l’identité de la Tortue

Avant de connaître le nom du gagnant, TF1 a lancé une énième page de publicité. Toutefois, celle-ci a agacé les internautes et pas seulement pour sa longueur. En effet, dans les publicités, se glissaient clairement l’identité des deux derniers personnages de la saison, qui n’avaient pourtant pas encore été démasqués à l’écran. En effet, TF1 a diffusé des publicités pour faire la promotion des albums des deux chanteurs, Amaury Vassili et Keen’V. Cette boulette ne laissait plus beaucoup de place au doute, notamment pour la Tortue où le mystère planait encore un peu.

Un beau gâchis d’après les internautes.

https://twitter.com/elodsil91/status/1579941381367136256

En tout cas, Amaury Vassili a impressionné par ses performances. Le chanteur est devenu hier soir le premier homme a remporté la compétition. Il succède ainsi à Denitsa Ikonomova (le papillon), Larusso (le manchot) et Laurence Boccolini (la licorne).

À lire aussi : « C’est quoi cette double voix ? » : la performance de la star internationale de Mask Singer déçoit les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.