Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mask Singer : le nom du gagnant a-t-il fuité ? Les internautes en sont persuadés

Publié par FJ le 05 Oct 2022 à 12:15

Ce mardi 4 octobre 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de Mask Singer, et pas des moindres, puisqu’il s’agissait de la demi-finale. Les téléspectateurs doivent donc attendre encore une petite semaine avant de savoir qui de la Tortue, la Mariée ou encore l’Éléphant remportera cette quatrième saison. Mais selon le teaser dévoilé en fin d’émission, il n’y a plus aucun doute quant au grand gagnant… Une bourde de la production qui a vivement agacé les internautes.

mask singer vainqueur devoilee erreur

© Capture d’écran TF1 – Mask Singer

À lire aussi : « C’est quoi cette double voix ? » : la performance de la star internationale de Mask Singer déçoit les internautes

Mask Singer, une nouvelle saison pleine de surprises

Depuis le mardi 23 août 2022, TF1 diffuse la quatrième saison de Mask Singer. À l’instar de Koh-Lanta, elle n’est plus diffusée le vendredi soir, mais bien le mardi. Il faut dire que la chaîne a un emploi du temps on ne peut plus chargé pour cette rentrée. Tous les vendredis soir est diffusé Danse avec les stars, les samedis, The Voice Kids. Mais ce n’est pas tout. Dès le 15 octobre prochain, la chaîne accueillera le samedi soir le grand retour de la Star Academy, ainsi que la Coupe du monde de football.

Et malgré ce changement, la chaîne a réussi à rassembler plusieurs millions de téléspectateurs. Il faut dire qu’elle a mis les petits plats dans les grands avec des costumes toujours plus fous et des invités tout aussi prestigieux avec la présence notamment de deux stars internationales, Tori Spelling et David Hasselhoff.

À lire aussi : Mask Singer : Les internautes s’attaquent violemment au génie suite à ses bourdes

Le gagnant spoilé ?

Après plusieurs semaines de compétition, la quatrième saison de Mask Singer touche donc à sa fin. Ce mardi 11 octobre 2022 sera ainsi diffusée la grande finale de l’émission présentée par Camille Combal. En lice, il reste la Tortue, la Mariée, mais aussi l’Éléphant.

Ils vont tenter de remporter le titre tant convoité, mais il semblerait que le suspens ne soit plus tant au rendez-vous. Et pour cause, selon les internautes, la chaîne a spoilé le vainqueur dans le teaser diffusé juste après la fin du numéro de ce mardi. En effet, selon les téléspectateurs les plus attentifs, ni la Mariée, ni l’Éléphant ne tiennent le trophée à la fin.

Une bourde de la production qui les a vivement agacés : “La mariée ne gagnera pas au vu de la bande-annonce pour la semaine elle arrive au démasquage les mains vides”, “Merci du spoil maintenant on sait que la mariée n’a pas gagné”, “Spoil : on sait que la mariée ne gagnera pas Mask Singer ils ont montré les extraits de la semaine prochaine dans lesquels on la voit arriver dans la tanière sans le trophée… Merci TF1”, “C’est nul de faire ça”, “Effectivement la mariée n’avait pas le trophée au moment où elle a enlevé son costume”, “L’éléphant a le bras le long du corps et ne tient pas le trophée” peut-on lire sur Twitter. Est-ce vraiment le cas ? Rendez-vous dans une semaine… 

À lire aussi : Mask Singer : les téléspectateurs agacés par les règles de l’émission

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.