Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ça va boycotter fort » : Les internautes très en colère suite au retour de Koh-Lanta le mardi soir

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Fév 2022 à 18:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’annonce du grand retour de Koh-Lanta a suscité de nombreuses réactions. Pour cause, de nombreux internautes ont été très déçus de voir que le programme phare de TF1 va continuer à être diffusé le mardi soir. Certains d’entre eux n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement en postant des messages sur Twitter.

koh-lanta-retour-mardi-soir-internautes-colere-twitter

>>> A lire aussi : « Koh-Lanta, Le Totem maudit » : Qui sont les 24 candidats de la nouvelle saison ?

Koh-Lanta toujours diffusé le mardi soir : Les fans remontés

Koh-Lanta est déjà de retour ! En effet, le mardi 1er février dernier, l’animateur phare du programme, Denis Brogniart, a annoncé la très bonne nouvelle aux internautes. L’émission emblématique de TF1 va être diffusée à la télévision, le 22 février prochain, seulement quelques semaines après la fin de la dernière saison. Une édition « Alls Stars » qui avait notamment été entachée par les tricheries des candidats.

Baptisé « Koh-Lanta, Le totem maudit » et tourné dans les Philippines, ce nouvel opus nous réserve énormément de surprises. Cependant, plusieurs fans du programme ont été très déçus d’apprendre que l’émission sera toujours diffusée le mardi soir en prime time sur TF1. Nombre d’entre eux auraient préféré un retour au vendredi soir, comme cela était le cas durant plusieurs années.

« Ça va boycotter fort comme l’année dernière »

Bien que la décision de mettre Koh-Lanta au milieu de la semaine avait déjà rendu furieux de nombreux internautes lors de la précédente saison, la production et TF1 n’ont alors pas tenu compte de leurs avis.

Très mécontents de cette décision, plusieurs fans de la célèbre émission d’aventure ont décidé, une nouvelle fois, de montrer leur colère sur Twitter. On peut notamment lire des messages comme : « Ça va boycotter fort comme l’année dernière tant que c’est le mardi soir » , « C’est vraiment mauvais pour tous, le mardi. Les gosses peuvent pas regarder, les grands travaillent le lendemain et on sait que l’émission dure en longueur, où est passé le programme familial qu’on aimait tant ? » , « Encore le mardi. Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça ? » ou encore « Koh-Lanta qui revient et encore tous les mardis. Rendez-nous les Koh-Lanta du vendredi » .

D’autres internautes ont également reproché à TF1 d’avoir fait revenir leur programme phare beaucoup trop tôt, depuis la fin de la précédente édition. « Déjà Koh-Lanta ? Après la purge de la dernière saison, un peu d’écart aurait été le bienvenu » , « La rareté de cette émission faisait qu’elle était géniale mais maintenant ça revient trop vite après la fin de la précédente » , peut-on lire sur les réseaux sociaux. 

>>> A lire aussi : Teheiura c’est fini : Le candidat emblématique de Koh-Lanta vient de prendre une grande décision

0