Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile son meilleur moment dans l’émission (pas vu à la télé)

Publié par Mia le 07 Déc 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En plus de 20 ans d’émission, Denis Brogniart a vu de nombreux événements heureux comme malheureux. Cependant, un de ses souvenirs semble bien ancré dans sa mémoire, il a décidé de le partager. Voici son meilleur moment dans Koh-Lanta.

Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile son meilleur moment dans l'émission

>>> A lire aussi : « C’est le pire épisode de l’univers ! » : Les internautes très déçus du dernier épisode de Koh-Lanta, La légende

Denis Brogniart : Son meilleur moment dans Koh-Lanta

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Denis Brogniart est un peu le papa des candidats et le grand parrain de l’émission Koh-Lanta. Depuis les débuts du show, il est là et donne tout pour divertir son public. En plus d’être une personne drôle et à l’écoute, il représente également le chef de cette si grande et belle famille qu’est Koh-Lanta. En 20 ans à l’antenne, celui-ci en a vu des choses incroyables ! Au fil des épisodes et des rencontres, notre aventurier/présentateur a surtout vécu de grands moments. Parmi eux, celui-ci, raconté par Denis Brogniart en personne.

Un des meilleurs moments qu’il a passé au sein de l’équipe de Koh-Lanta, c’était en réalité un des plus beaux moments de la vie : Un accouchement. Eh oui, Denis Brogniart évoque plusieurs candidats qui restent dans son cœur. Tels que Bertrand-Kamal décédé à seulement 30 ans… Mais il garde surtout en mémoire cet accouchement auquel il a assisté au Cambodge. À l’époque, Denis Brogniart n’était justement pas auprès des candidats mais bien auprès d’autochtones. Ils l’avaient accueilli sur leur territoire quand une femme s’apprêtait à donner la vie.

« Elle a appelé cette petite fille Chance en Cambodgien »

L’animateur de 54 ans explique qu’il a littéralement sauvé la vie de cette femme. Elle était sur le point d’accoucher dans de très mauvaises conditions sur une ile reculée du Cambodge. Grâce au médecin de l’émission qu’il a fait venir en urgence, Denis Brogniart a pu emmener la jeune femme dans une maternité. Cet acte a permis de sauver la mère et son enfant.

Denis Brogniart repense souvent à cette anecdote qui a été une des plus belles de sa carrière dans Koh-Lanta. Il avoue avec un large sourire cette histoire émouvante et finit par donner quelques nouvelles de cette dame dans une jolie conclusion : « Elle a appelé cette petite fille Chance en Cambodgien » .

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Le directeur artistique de l’émission dévoile un incroyable secret sur les totems