Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est le pire épisode de l’univers ! » : Les internautes très déçus du dernier épisode de Koh-Lanta, La légende

Publié par Fanny le 01 Déc 2021 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de la diffusion de Koh-Lanta La légende ce mardi 30 novembre, les internautes ont été choqués par cette dernière émission. En même temps, un de leurs favoris a dû partir. En plus de 3 éliminations dans la même soirée, les twittos se sont enflammés en exprimant leur mécontentement.

Koh Lanta Sam triche

>>> A lire aussi : Tricherie de Teheiura dans Koh-Lanta : Tout ce que l’on sait sur cette affaire historique

Koh-Lanta : Sam est éliminé

Quelle émission ce mardi pour Koh-Lanta La légende ! Un des candidats du célèbre programme a été éliminé et ça a fait réagir les internautes sur Twitter. Il s’agit de Sam, alors emporté par un coup du sort fatal. Le jeune homme était très apprécié dans cette aventure, cependant, les fans ont dû lui dire au revoir. Malheureusement, il n’est pas le seul à s’être fait éliminer puisque deux autres candidats très populaires sont également parti du show présenté par Denis Brogniart.

Après l’élimination d’Alix la semaine dernière, il ne reste maintenant que 6 aventuriers pour cette saison de Koh-Lanta (sans compter les bannis). Enfin 4 candidats depuis l’émission de ce mardi. Ceux-ci se sont donc battu pour leurs dernières épreuves avant l’orientation. Ils ont débuté avec l’épreuve du confort, alors remportée par l’équipe de Claude, Jade et Phil. Mal en point et agacés d’avoir été battu, Laurent, Sam et Ugo ont profité de l’absence de leurs trois adversaires alors tranquillou à Bora-Bora pour faire de la pêche. Ils ont été stupéfaits par leur apparence lorsqu’on leur a ramené une balance et un miroir sur l’île. Plusieurs kilos en moins, de la barbe… Bref, du changement. Mais pour Sam, c’est la douche froide : « J’ai eu un gros choc […] je suis squelettique » .

Bien décidés à gagner la dernière épreuve d’immunité de la saison pour prendre leur revanche, les trois candidats savent qu’ils ne doivent pas perdre cette fois. Même s’ils sont abattus mentalement, il va falloir tout donner. Et pour cause, cette épreuve était à élimination immédiate. Ce serait donc la fin de Koh-Lanta pour eux.

Ça part en sucette sur Twitter après l’émission

Vous voyez la suite venir. Sam a participé à l’épreuve tant redoutée, celle du domino vertical. Les minutes défilaient devant lui, alors seul face à Laurent. Sam a perdu pied, alors épuisé. Ce dernier a été finalement éliminé mais il aura encore une chance dans l’arène sur l’île des bannis. Son échec suscité l’émoi des fans sur Twitter surtout après la défaite de Loïc et avant l’élimination d’Ugo au conseil. Voici les meilleurs tweets avec le hashtag Koh-Lanta sur la dernière émission.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Le directeur artistique de l’émission dévoile un incroyable secret sur les totems

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0