Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Denis Brogniart prêt à quitter Koh-Lanta ? Cette personnalité qui pourrait le remplacer

Publié par Romane TARDY le 01 Déc 2021 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Koh-Lanta sans Denis Brogniart vous l’imaginez ? L’émission a déjà connu de nombreux changements : règles, jour de diffusion… Toutefois, un départ de Denis Brogniart serait un retournement majeur pour l’émission. Est-ce envisagé et qui pourrait le remplacer ?

>>> A lire aussi : Les 10 meilleures répliques de l’histoire de Koh-Lanta

Denis Brogniart bientôt remplacé dans Koh-Lanta ?

Denis Brogniart, on l’aime pour son célèbre « Ah » , ses petits pics bien placés mais aussi sa bienveillance. Il est le présentateur phare de Koh-Lanta : il dirige l’émission depuis 18 ans. Encore une fois cette année, il est à la tête de l’édition La légende, qu’il guide d’une main de maître. La nouvelle saison est forte en rebondissements et performances. Elle fait aussi polémique notamment depuis la révélation de la triche de Teheiura. Le dernier épisode a aussi beaucoup fait parler avec le départ du chouchou du public Loïc et le comportement de Claude qui en a agacé plus d’un.

C’est ce dernier qui s’est d’ailleurs exprimé sur le possible départ de Denis Brogniart de Koh-Lanta. S’il ne souhaite pas voir l’animateur partir, il a déjà une idée pour son possible remplaçant : « Si Denis Brogniart arrête Koh-Lanta un jour, je veux voir Vincent Astic pour amener de l’humour et de la folie à sa place. Qu’en pensez-vous ? » , a-t-il écrit dans une publication Instagram. Il y apparaît aux côtés de Vincent et ils ont l’air de bien s’entendre. Vincent a participé à l’édition Les Armes Secrètes et n’est pas passé inaperçu de par son personnage amusant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

« Sans Denis ça ne sera pas pareil »

Toutefois, les fans de l’émission ne sont absolument pas prêts à laisser partir l’animateur de 54 ans. « Sans Denis ça ne sera pas pareil malheureusement » , « Pas touche à Denis, c’est le pilier indéboulonnable de Koh-Lanta » , « Koh-Lanta sans Denis : Non » .

Et même Vincent ne semble pas se sentir à la hauteur pour passer après une telle figure de TF1 : « Olala mais t’es dingue!! Denis est irremplaçable. Mais merci pour tes jolis compliments » , a-t-il répondu en commentaires. Ne vous inquiétez pas : Denis Brogniart n’est pas sur le départ : il est même déjà sur le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta en Asie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

>>> A lire aussi : Ces couples se sont formés grâce à Koh-Lanta

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0