Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mets plutôt cette petite robe moulante à dos nu » : Kelly Vedovelli au coeur d’une politique musulmane dont elle se serait passée

Publié par Celine Spectra le 05 Jan 2022 à 11:33

Récemment, Kelly Vedovelli a déjà fait couler beaucoup d’encre bien malgré elle… En effet, elle a été la cible de nombreux commentaires après que Maître Gims a engendré un scandale, en demandant à ses fans de ne plus lui souhaiter la ‘bonne année’…

La suite après cette publicité
Kelly Vedovelli au coeur de la polémique Gims-Musulman bien malgré elle… Elle réagit sur les réseaux !

>> A lire aussi : « Relation discrète, relation parfaite » : Kelly Vedovelli vient-elle de lâcher une bombe sur son couple ? 

Kelly Vedovelli au cœur de la polémique Gims-Musulman bien malgré elle…

La vidéo du jour à ne pas manquer

Maître Gims a créé la polémique sur Instagram en ce début d’année 2022 en demandant à ses frères musulmans de ne plus lui souhaiter la bonne année. En effet, pour lui, il est incompatible avec la religion de faire ce style de souhait. « On a la même conviction, arrêtez avec cela. »

À lire aussi

La suite après cette publicité

Le chanteur s’est dit également choqué de voir des grands sapins chez « des Mustafa, des Bakari ». Pour lui, cela prouve qu’ils ne sont pas concentrés. « C’est un pas de plus vers la mort. » Il a donc demandé à ses « frères » de rester forts sur leurs valeurs et de se concentrer sur leurs convictions.

>> A lire aussi : Kelly Vedovelli en cuissardes et mini-robe, elle explose les compteurs ! 

À lire aussi

« Il n’était pas aussi regardant sur la religion pour Bella »

La suite après cette publicité

Autant vous dire que cela n’a pas plus à tout le monde ! Certains détracteurs n’ont d’ailleurs pas attendu pour lui répondre. « Quand il regardait le choix des robes […] de son clip Bella. Lâche ce voile Kelly et met plutôt cette petite robe moulante à dos nu »…

Quant à Kelly Vedovelli, impliquée bien malgré elle dans cette polémique, a tenu à s’exprimer à ce sujet. « Merci de le laisser hors de ça. » Elle a également souhaité rétorquer sur ses réseaux sociaux que ses robes, ses choix et ses conditions ont été respectés pendant le tournage du clip.

>> A lire aussi : Kelly Vedovelli dévoile une incroyable poitrine sous son peignoir ouvert ! 

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *