Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mets plutôt cette petite robe moulante à dos nu » : Kelly Vedovelli au coeur d’une politique musulmane dont elle se serait passée

Publié par Celine Spectra le 05 Jan 2022 à 11:33

Récemment, Kelly Vedovelli a déjà fait couler beaucoup d’encre bien malgré elle… En effet, elle a été la cible de nombreux commentaires après que Maître Gims a engendré un scandale, en demandant à ses fans de ne plus lui souhaiter la ‘bonne année’…

Kelly Vedovelli au coeur de la polémique Gims-Musulman bien malgré elle… Elle réagit sur les réseaux !

>> A lire aussi : « Relation discrète, relation parfaite » : Kelly Vedovelli vient-elle de lâcher une bombe sur son couple ? 

Kelly Vedovelli au cœur de la polémique Gims-Musulman bien malgré elle…

Maître Gims a créé la polémique sur Instagram en ce début d’année 2022 en demandant à ses frères musulmans de ne plus lui souhaiter la bonne année. En effet, pour lui, il est incompatible avec la religion de faire ce style de souhait. « On a la même conviction, arrêtez avec cela. »

Le chanteur s’est dit également choqué de voir des grands sapins chez « des Mustafa, des Bakari ». Pour lui, cela prouve qu’ils ne sont pas concentrés. « C’est un pas de plus vers la mort. » Il a donc demandé à ses « frères » de rester forts sur leurs valeurs et de se concentrer sur leurs convictions.

>> A lire aussi : Kelly Vedovelli en cuissardes et mini-robe, elle explose les compteurs ! 

« Il n’était pas aussi regardant sur la religion pour Bella »

Autant vous dire que cela n’a pas plus à tout le monde ! Certains détracteurs n’ont d’ailleurs pas attendu pour lui répondre. « Quand il regardait le choix des robes […] de son clip Bella. Lâche ce voile Kelly et met plutôt cette petite robe moulante à dos nu »…

Quant à Kelly Vedovelli, impliquée bien malgré elle dans cette polémique, a tenu à s’exprimer à ce sujet. « Merci de le laisser hors de ça. » Elle a également souhaité rétorquer sur ses réseaux sociaux que ses robes, ses choix et ses conditions ont été respectés pendant le tournage du clip.

>> A lire aussi : Kelly Vedovelli dévoile une incroyable poitrine sous son peignoir ouvert ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.