Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Relation discrète, relation parfaite » : Kelly Vedovelli vient-elle de lâcher une bombe sur son couple ?

Publié par Celine Spectra le 23 Déc 2021 à 10:33

Kelly Vedovelli serait-elle actuellement en couple ? C’est la question que se posent actuellement de nombreux fans après une récente photo Instagram publiée par la chroniqueuse de TPMP. 

Kelly Vedovelli est-elle en couple ? Cette photo peau à peau qui sème le doute !

Image TPMP

Kelly Vedovelli est-elle en couple ?

Comme toutes les célébrités de ce monde, Kelly Vedovelli interroge beaucoup ses fans sur la question de sa situation amoureuse. En effet, la chroniqueuse de TPMP n’a jamais révélé aucun détail à ce sujet. Bien au contraire même. Elle a toujours affirmé être célibataire. Ce qui a d’ailleurs toujours surpris ses collègues, était donné qu’elle est sublime et jeune…

Mais si en réalité, la jeune femme mentait ? En effet, elle a récemment publié une photo Instagram qui sème le trouble dans l’esprit des internautes. En effet, on peut distinguer sur ce cliché deux pieds. L’un avec une claquette, et l’autre chaussé d’une basket.

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli en cuissardes et mini-robe, elle explose les compteurs ! 

Instagram

 

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli dévoile une incroyable poitrine sous son peignoir ouvert ! 

Une photo peau à peau qui sème le doute !

Comme vous avez pu le constater dans la photo ci-dessus, le premier pied essaye de rentrer en contact avec l’autre pied… Ceci à travers un tout petit trou dans la chaussure. La belle légende d’ailleurs un intrigant : « Relation discrète, relation parfaite« .

Alors ? Serait-il possible que Kelly Vedovelli soit en réalité en couple ? A-t-elle belle et bien un petit ami, alors qu’elle a toujours prétendu le contraire ? Serait-il possible que la belle ait souhaité jouer la carte de la discrétion sur sa relation afin qu’elle dure le plus longtemps possible ? Il n’y a plus qu’à attendre de voir si l’un des chroniqueurs de TPMP s’aventure à lui demander lors d’un prochain prime !

>> À lire aussi : « Tu fermes ta bouche » Kelly Vedovelli dézingue totalement Patrick Bruel ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.